Forum Inde

Partir à Andaman et Nicobar en janvier

1 réponse

Dernière activité le 22/12/2019 à 23:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Gab-CHF86
Le 10 décembre 2019
Bonjour à tous, nous prévoyons de nous rendre à Andaman et Nicobar la derniere semaine de décembre 2019./ 1ere semaine de janvier. 
Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît si il y a beaucoup de monde ? (touristes indiens) et si du coup cela complique les choses pour trouver un hébergement bon marché. 
De plus nous avons lu sur différents forums des interdictions de baignade et donc de snorkeling à cause des crocodiles de mer. Est-ce que des personnes peuvent donner leurs retours d'expériences s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses et votre temps. 

Cordialement, 
Gab

Re: Partir à Andaman et Nicobar en janvier

Signaler
Snapted
Il y a 3 semaines
Bonjour 
Nous partis aux Andaman en janvier 2013. A cette époque aucune interdiction mais juste une recommandation d'éviter toute sortie snorkelling avant 9h le matin et après 15h.
Apparrement ça a bien changé . 
Il y avait à l'époque un "accident" par an avec les crocos en 2010 une américaine s'est fait bouffer et bien sur ça a été très médiatisé.
Je ne suis allé qu à Havelock et il semblait y avoir des croco dans la mangrove . de toute façon ils bougent facilement d'iles en iles.
Sinon la plage rada Nagar est fabuleuse et juste au bout se trouve Neil's cove . pareil.
Il était facile de trouver de l'hébergement car nous n'avions réservé que les 3 premières nuits et on a trouvé facilement pour les 10 jours restant en changeant 3 fois de site. 
Nous en gardons un très bon souvenir. la rando dans la jungle jusqu'à Elephant beach est superbe et cette plage magnifique.
Le snorkelling était plutot cool tout autour de l'ile.
Bon séjour à vous 

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage