Forum Polynésie française

Croisière avec les Biquets

1 réponse

Dernière activité le 06/12/2019 à 08:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Marie-France-Petitjean
Le 05 décembre 2019
Bonjour,

Nous rentrons d’une croisière de 20 j organisée par «les Biquets» dans l’archipel des Tuamotu en Polynésie et nous souhaitons témoigner de notre vécu, malheureusement pas en phase avec leur site internet (https://www.biquets.net), «très vendeur»:

-Bateau annoncé moderne et très confortable. En fait il a 17 ans, la réserve d’eau proposée est insuffisante pour prendre des douches dans le cabinet de toilette, pas de coussin dans le cockpit pour lire et déjeuner. Table trop petite pour manger confortablement à 6 adultes.

-Douche de pont interdite, il fallait se doucher à l’eau de mer, à l’arrière du bateau, à la vue de tous, et se rincer à l’eau douce, succinctement, avec un pulvérisateur de jardin...

-Destinations : elles se résument à 4 destinations (5 mouillages) en 20 jours, nous aurions aimé bouger davantage pour découvrir d’autres sites idylliques, nombreux dans cette zone.

-Tarif annoncé «à partir de 1400 euros la semaine par personne»: il est en réalité de 2500 euros sans l’alcool qui s’ajoute via un forfait de 200 euros par personne pour les 20 jours de croisière. Pas d’eau minéral à bord, nous devions boire l’eau du dessalinisateur non traitée. En plus, à ce prix-là, il fallait faire la vaisselle à l’eau de mer, sous le soleil, cassés en 2 à l’arrière du bateau.

Le problème est que le site n’évoque pas ces conditions de vie à bord. Nous en avons eu connaissance le jour de notre embarquement lors du briefing. Très déçus, nous avons eu le sentiment de nous faire piéger!

Il a donc fallu se plier aux exigences du skipper et de l’hôtesse pour que le séjour se passe aussi bien que possible...(à 14900 euros la croisière pour 2, nous espérions beaucoup mieux en terme de services!).
Date de l'expérience : 29/11/2019

Re: Croisière avec les Biquets

Signaler
chgut
Il y a 1 mois
Bonjour

Que de yoyo, la discussion d'hier a encore disparue, faisant par ricoché disparaitre les échanges.
J'ai pour ma part appris bien des choses en consultant le site Hisse et OH
https://www.hisse-et-oh.com/tavern/temoignage-dune-croisiere-en-polynesie-avec-les-biquets
christian

Bons Plans Voyage Polynésie française

Voyage Polynésie française

Services voyage