Forum Thaïlande

10 jours pour aller à la rencontre de la faune en Thaïlande

1 réponse

Dernière activité le 03/12/2019 à 02:23 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
75-Paradis
Le 02 décembre 2019
Bonjour à tous les routards,
Impressionnée de tant d'échanges je me lance ! Je viens moi aussi comme mimiche de prendre nos billets pour 10 jours sur place en février arrivée le mardi matin et départ le jeudi de la deuxième semaine ..c'est court en effet !! mais pas beaucoup d'autres choix ..avec mon fils de 16 ans passionné de lézards serpents et poissons qui passe son bac  ...
Nous partons tous les deux ...! nous qui n'avons pour ainsi dire, jamais voyager ce qui me stresse un peu ...l'idée étant de passer 3 jours à Bangokok puisqu'il semble que tout se passe là bas  pour les reptiles ..et que nous allions ensuite sur une ile pour que je puisse moi enfin me reposer et lui voir les poissons avec un masque et un tuba ..mais je ne sais pas quelle ile choisir et comment nous y rendre ?

Re: 10 jours pour aller à la rencontre de la faune

Signaler
Frederic-Kelder
Il y a 1 semaine
Bonjour,
Votre enfant trouvera en effet à alimenter sa passion à Bangkok. Toutefois, je placerais ces journées-là en seconde partie de séjour: vous pourrez ainsi faire un éventuel shopping sans vous trimbaler vos achats tout le séjour, et vous serez déjà sur place pour le vol de retour.
Pour le choix d'une île, je ne vous conseillerai pas, n'en connaissant pas suffisamment pour les comparer utilement car côté météo c'est en gros partout sympa, mais pour vous y rendre, tout est déjà abondamment décrit sur la toile.
Pour le "snorkeling", avez-vous songé à faire des recherches de vidéos sur Youtube?... Il y a apparemment certains spots très réputés pour offrir de belles approches très facilement.

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage