Bonjour à tous,
Je vais partir visiter le Maroc en decembre sur une dizaine de jour. Je vais d'abord aller à Fes où un ami me rejoindra pour 3 jours avant de repartir.
Cependant nous sommes tous les deux gays, et nous préfèrerions largement avoir un lit double plutôt que deux lits simples, est-ce que cela est possible, ou bien risquons nous de nous attirer des ennuis? On aimerait bien loger dans quelque chose de typique, pas dans des hotels aseptisés pour touristes.
J'ai ensuite quelques autres questions. Je serai donc seul pendant environ une semaine, et ayant vu que les trains sont relativement bon marché je comptais en profiter pour visiter d'autres villes. Y-a-t-il des villes à éviter par rapport à l'homophobie? Ou d'autres au contraire que vous me conseillez? Je comptais passer à Tanger (je vais arriver par bateau là-bas), Casablanca (je repars en avion de là), et aprés sans doute Meknes et Marrakech. Si vous avez d'autres, ou meilleures idées je suis preneur (par contre je n'aurai pas de voiture donc il faut que ça soit accessible en train ou alors en bus si c'est pas trop galére)
Petite précision : il n'est pas question de "s'afficher", ou de "faire la folle" (je reprends des termes que j'ai retrouvés en commentaires d'autres posts sur le sujet), mais juste de ne pas se faire emmerder si des gens comprennent que je suis gay. Autre question d'ailleurs, si quelqu'un me demande si je suis gay, est-ce que je peux dire la vérité ou faut il que je prétende le contraire?
PS: si jamais vous connaissez des endroits (bar, café, boites, hébergement, etc etc etc) gay-friendly ça peut m'intéresser!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)