Forum Écosse

Les highlands en caravane

1 réponse

Dernière activité le 22/11/2019 à 16:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sinouhe
Le 17 novembre 2019
Bonjour,

Nous envisageons un voyage en écosse cet été, en famille. Nous avons une caravane ériba (assez etroite 210cm mais assez longue 550 cm sans le timon) avec laquelle nous avons sillonné l'italie et l'espagne.

Nous sommes allés deux fois en angleterre avec, et j'ai trouvé la conduite à gauche, sur les routes étroites du sud de l'angleterre assez difficile !

Pouvons-nous envisager l'écosse en caravane ou est-ce plutot déconseillé étant donné l'étroitesse des routes et la facilité de trouver à se loger chez l'habitant?
Nous hésitons à parcourir les 1500 km entre notre domicile et l'écosse, pour trouver des conditions de voyage difficiles à l'arrivée.

Merci pour vos réponses et vos conseils,
nous avons hâte de partager vos expériences de voyage dans ce pays fascinant !

Re: Les highlands en caravane

Signaler
pak45
Il y a 2 semaines
Hello,
effectivement une caaravanne longue  vous limitera sérieusement et  vous privera des parties les plus spectaculaires.
ppour les logement en été il y a intérêt à réserver mais les prix sont éleveevé même chez l'habitanrt. faites une simulation avec un site comme bookoing.com
leplus avenageux rreste le campi ng sous tente que je pratique chaque en Ecosse depuis 90, il y a plétore de terrains équipés, consultez le site suivant pour avoir une idée, il est égalemnt parfois utile aussi de réserver.
http://www.scottishcamping.com/

à dispositoin pour d'autures questions en mp
amicalement
Date de l'expérience : 22/08/2018

Bons Plans Voyage Écosse

Voyage Écosse

Services voyage