Forum Maldives

Séjour au Kudafushi via l'agence Lagon Spirit

Avis non contrôlés
Signaler
regine11169
Le 17 novembre 2019

Nous venons de revenir d’un séjour de 12 nuits (2/11 au 15/11)


Tout d’abord, le voyage réservé par lagon spirit via internet. Nous avons eu à faire avec jessica du mois de janvier jusqu'au depart.
Tres bon contact et carnet de voyage tres bien.
Nous avons pris emirat, mais je trouve qu'ils en perdrent. Nous l'avions pris il y a 10 ans et cela a bien changer en terme de qualité des services. Plus de film d'actualité et les seuls qui ont l'air bien ne sont pas traduit en francais, et les repas sont devenue moins bon qu'avant.
Poigner d'un valise casser pendant le voyage. et avion pas nettoyer entre les vols (détritus dans les paniers devant les sieges) decu ...


Arriver à male, une personne du ressort Kudafushi vous accueil et vous conduis au ponton des hydravions que nous avions choisie pour l’aller. Ils vous mettent dans une salle en transit avec eau et code wifi.


Accueil sur le ponton à l’hôtel par Angie qui parle le français


Ensuite check-up pour la chambre et l’organisation du séjour (15 minutes)


Nous avons pris une villa avec piscine, 202, très bien placé côte nord de l’ile et devant le coucher de soleil du soir et juste à côté de la salle d’activité (Ping -Pong, billard, baby-foot, salle de sport et bibliothèque) et du bar. Salle de bain magnifique avec douche extérieur (super agréable de prendre sa douche sous les palmiers). Deux transat sur la terrasse et deux autres sur la plage .


Penser à prendre de la crème pour les moustiques car tous les soirs nous avons été piqués.


Pour les activités payantes, nous avons fait :


Jet ski : 45 minutes pour 123.20 dollar soit 111.48 euros TTC


1 heure sur l’ile déserte : 147.84 dollar soit 133.78 euros TTC (normalement smoking de 45 minutes + plage mais nous nous avons préfère passer l’heure entière sur l’ile déserte)


Spa (manucure + 80 minutes de massage) 203.28 dollar soit 183.94 euros TTC


Et un diner au olive me (prix tout dépend de ce que vous prenez comme menu)


Ensuite vous avez tous les jours droit gratuitement accès au paddle, canoé, planche à voile


Pour les boissons alcoolisées, nous avons pris tous les soirs notre apéro au juju bar :


Exemple de prix, (prix sur la carte + 10% pour le service + 12% de taxe)


2 aperol 29.56 dollar TTC


2 whisky coca 14.78 dollar TTC


2 bières pression 14.78 dollar TTC


Pour ce qu’est de la restauration :


Vous mangez tous les jours dans le même restaurant (car nous sommes en villa plage)


Buffet très bien présenter mais au bout de 12 jours cela devient un peu vite répétitif mais qualité très bonnes, personnel très sympathique sur l’ensemble du ressort.


Si j’avais à donner un point négatif sur le ressort, cela serait sur la chambre qu’ils nous donnent en attendant le départ. Vous venez de passer 12 nuits en villa et là on vous met complètement à l’écart dans le milieu de l’ile, ou vous n’avez plus rien, plus de transat (car tous ceux de la piscine sont pris dès le matin) et vous n’avez plus cas vous promener en attendant le départ (5h30 pour nous).  Il serait bien d’avoir au moins un hébergement plus modeste mais avec quand même l’impression de ne pas être mis de côté et de pouvoir profiter jusqu’au bout du séjour….


Pour ce qui est du retour : nous avons pris le retour en bateau rapide et vol domestique.


Et c’est là que tout se gâte, nous prenons le bateau pour une ile qui se trouve à 25 minutes au nord pour prendre un vol. Nous devions prendre l’avion à 18h, ils nous disent que l’avion aura du retard d’une heure. Nous décollons à 19h30 avec une escale dans une autre ile avant de rejoindre male. Mais c’est que pendant ce temps les minutes s’écoulent et là le stress commence car nous devons récupérer nos valises à male pour les enregistrer pour Dubaï. Nous atterrissons à Malé à 21h10 sachant que nous devons reprendre notre vol international à 22h50. Gros stress. Mais une fois récupérer nos valises, une personne du kudafushi nous attendez pour nous diriger vers le comptoir d’enregistrement pour Dubaï. Heureusement qu’il était là car tout seul nous n’aurions jamais été aussi vite pour enregistrer pour Dubaï (merci à lui), il nous restait plus que 20 minutes pour enregistrer L mais du fait de faire tout dans la précipitation nous en avons perdu un téléphone portable (toutes nos photos des vacances était dessus) donc je vous dis pas la haine que nous avions, cela nous a gâché notre retour…….).


Donc si c’était à refaire, je reprendrais sans hésiter l’hydravion


Nous avons eu 12 jours de soleil même si on a eu deux averses mais cela ne dure pas longtemps (30 minutes)


Dans l’ensemble agréable séjour dans ce ressort

si vous voulez plus de renseignement, n'hesiter pas j'essayerais de vous repondre

A+reg


Date de l'expérience : 02/11/2019

Bons Plans Voyage Maldives

Voyage Maldives

Services voyage