Forum Vietnam

Les meilleurs endroits pour manger à Hue ?

3 réponses

Dernière activité le 15/11/2019 à 08:19 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Oliver Giroud
Le 15 novembre 2019

Les meilleur endroits à visiter et à manger à Hue ???


Bonjour!


Ma famille va faire un voyage à HUe, mes parents adorent la cuisine centrale au Viet Nam notament la cuisine royal de Hue. Pouvez-vous me donner des endroits à visiter et à manger?


Merci beaucoup!

Re: les meilleur endroits pour manger à Hue ?

Signaler
fleurbleue2202
Il y a 3 semaines
Voici top 7 plats à ne pas rater lors de votre voyage à notre cité impériale. 
1. Bun bo Hue (vermicelles de riz au porc et au bœuf)
2. Com hen (riz aux corbicules)3. Banh beo (galettes de riz à vapeur garnies de crevettes et du porc)4. Banh Khoai (crêpe vietnamienne croustillante aux crevettes et au porc)
5. Banh bot loc Hue (Raviolis translucides aux crevettes)
6. Nem lui Hue (Rouleaux de printemps grillés de Hue)
7. Com chay Hue (cuisine végétarienne de Hue)
      

Re: les meilleur endroits pour manger à Hue ?

Signaler
idyllepart
Il y a 3 semaines
Bonjour à vous. je vous conseille vivement d essayer de manger vegetarien, en effet du fait d'une importante concentration de pagodes , Huê a développer une gastronomie vegetarienne exquise. Sinon vous pouvez vous aventurez au hazard de vos marches et decouvrir les nombreuses specialitées locales , dont le fameux bun bo .Il y a un petit restaurant qui propose les meilleurs Pho  de la ville.(au bout de l'avenue Lê Lợi sur la droite avant le pont menant à la gare.) sur la route de la pagode de la Dame Celeste il y a un restaurant qui propose les meilleurs banh cuon de la regions. 

Re: les meilleur endroits pour manger à Hue ?

Signaler
Pandora-box
Il y a 3 semaines
,, Bonjour à vous. je vous conseille vivement d essayer de manger vegetarien, en effet du fait d'une importante concentration de pagodes , Huê a développer une gastronomie vegetarienne exquise. Sinon vous pouvez vous aventurez au hazard de vos marches et decouvrir les nombreuses specialitées locales , dont le fameux bun bo .Il y a un petit restaurant qui propose les meilleurs Pho  de la ville.(au bout de l'avenue Lê Lợi sur la droite avant le pont menant à la gare.) sur la route de la pagode de la Dame Celeste il y a un restaurant qui propose les meilleurs banh cuon de la regions. 
Je suis d'accord avec vous. Il est bon de déguster des plats végétariens lors de la visite d’un temple. Je vous recommande le restaurant Quan chay Thanh Lieu à 50 Nguyen Cong Tru, Phu Hoi, ville de Huế. Un resto pas cher avec de la bonne nourriture. Les champignons sautés à la citronnelle sont les meilleurs du Vietnam! En outre, ils servent du thé vert délicieux gratuitement lorsque vous mangez.
Date de l'expérience : 14/05/2018

Bons Plans Voyage Vietnam

Voyage Vietnam

Services voyage