Forum Corse

Partir en Corse orientale ou Cap Corse ?

2 réponses

Dernière activité le 14/11/2019 à 12:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Philou51
Le 14 novembre 2019
Bonjour, 

Nous avons un projet de 15 jours pour un séjour en Corse et connaissons déjà l'Ouest le sud Ouest et le Nord Ouest de l'ile, nous envisageons de rayonner sur la Côte Orientale, mais apparemment il parâit que la Côte n'est pas aussi interessante, nous nous projetons sur Ghisonaccia, mais naturellement nous rayonnerons dans les alentours, sinon nous envisageons le Cap Corse au Nord du coté de Farinole, ce sont des régions que nous ne connaissons pas, y a t'il une préférence ou les deux valent le détour, mais de façon différente, merci de vos infos, c'est un projet pour mi juin.  

Re: Corse Orientale ou CAP Corse

Signaler
Jack Kerouac
Il y a 3 semaines
Bonjour,
J'ai séjourné plusieurs fois à Farinole, au camping A Stella, je connais également le secteur de Ghisonaccia, on séjournait à la marine de Solaro. J'ai un net coup de coeur pour Farinole. Mais il faut bien comprendre que le Cap est un cul-de sac, pour visiter autre chose, on fait des km.
A vous de voir,
JK
Date de l'expérience : 08/08/2016

Re: Corse Orientale ou CAP Corse

Signaler
Philou51
Il y a 3 semaines
Le cap Corse est effectivement un peu isolé par rapport au reste de l'ile et je suppose que l'accés ne doit pas être facile beaucoup de petites routes, 
je pense que l'on va se cantonner à la côté orientale mais nous rayonnerons plus au sud du coté de Porto Vecchio que nous ne connaissons pas, et nous remonterons dans les terres du côté de Bavella que nous ne connaissons pas également. 
MERCI


Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage