Forum Andalousie

Mettre en consigne des bagages sur Séville

Avis non contrôlés
Signaler
Franck-B
Le 02 novembre 2019
Suite à notre voyage sur l'andalousie (Séville / Grenade / Ronda / Séville) du 26/10/19 au 01/11/19, un petit retour sur le problème que vous pouvez rencontrer pour le stockage des bagages :

En effet, le dernier jour avant de repartir le soir sur Paris, nous avions programmé l'après-midi une visite à la cathédrale de Séville.
Comme nous revenions de Ronda en voiture de location sur Séville le matin du jour de départ,  nous n'avions pas d'hotel où stocker nos gros sacs à dos de randonneurs contenant toutes nos affaires. 
voici donc notre expérience qui pourra faire gagner du temps aux voyageurs....

1- ne pas utiliser des sites oueb dédiés sur le stockage style "BagBnb, nannybag, ....": à date de l'écriture de ce texte, vous reservez sur leurs sites sans savoir quelle est l'adresse exacte du dépot de consignes (magasins, ...). du coup risque que le dépot n'existe plus ("ou pas ?" selon certains avis sur des sites de réputation .....) et vous vous retrouvez bloqué avec vos sacs.... donc pas de possibilité de verifier son existence avant de réserver donc (google map, appel direct ....)

2- la gare de Santa Justa a une consigne pour les bagages avec une grande plage horaire (6h-22H), de 3€ à 5€ selon la taille. facilement accessible. 15à 20 mn tranquille à pied  de la zone des monuments....

3  - le mieux: les hotels  et hostels ( prix les - chers) qui font les consignes mêmes si vous n'etes pas clients de l'hotel, prix non connu car pas essayé.

j'espère que cela pourra servir à d'autres .....
Date de l'expérience : 01/11/2019

Bons Plans Voyage Andalousie

Voyage Andalousie

Services voyage