Forum Martinique

Départ changé avec Air Caraibe

2 réponses

Dernière activité le 31/10/2019 à 22:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sigalo26
Le 31 octobre 2019

Bonjour à tpus , 
Je suis allée sur ma reservation avec Air Caraibe afin de prendre un bagage en soute pour le retour et mon départ de province avait changé de date . En fait je dois partir un jour plus tôt. Je sais que mon voyage est encore loin ( du 23 février au 5 mars ) mais personne ne m' a averti de ce changement.
Partir un jour plus tôt ne m'arrange pas du tout et passer la nuit sur Paris pour prendre mon vol non plus.
J'ai demandé un remboursement de mes billets d'avion mais la réponse a été négative billet non modifiable et non remboursable, problème technique ... En fait je faisais d'abord un trajet avec la SNCF jusqu'à Paris et AIR CARAIBE ne forrnissait cette prestation.
Suis-je dans mon bon droit d'insister et puis je obtenir ce remboursement rapidement afin de chercher ailleurs ?
Merci de vos réponses , Je suis très enervée car je pensais avoir tout bouclé à l'avance .

Re: Départ changé avec Air Caraibe

Signaler
Madikéra
Il y a 1 mois
Bonjour,

Il s'agit de vérifier ce qui était marqué lors de votre achat car c'est assez fréquent dans les TCV/Air que les billets SNCF soient programmés la veille du vol...

Si c'était déjà marqué ou si il était précisé que votre horaire de train allait être communiqué ultérieurement, c'est ce que vous avez accepté donc non modifiable / non remboursable.

Si il était prévu un train le jour même et que cela a été changé sans vous avertir, vous pouvez insister, au moins pour avoir le train initialement prévu.

C'est à regarder de très près dans cette option... J'espère qu'une solution sera trouvée...

Cordialement
Madikéra

Re: Départ changé avec Air Caraibe

Signaler
sigalo26
Il y a 1 mois
Bonsoir,
En fait, tout était confirmé pour le 23 février, le train et l'avion. J'ai les billets electroniques qui le prouvent.
Mais à cause du train, on me propose de partir le 22 février soit un jour avant et de passer la nuit à Paris à mes frais pour pouvoir prendre mon avion le lendemain.
Je ne peux pas partir samedi.
En plus, vu l'entretien téléphonique que j'ai eu avec eux au cours duquel ils ne m'ont pas proposé le remboursement immediat; je n'ai plus confiance . 
Mais j'ai les pieds et les mains liés , car sans ce remboursement rapide je ne peux pas acheter d'autres billets. J'ai bien peur que le prix des billets s'envolent et que cela devienne innacessible. 
Merci quand même de votre réponse.

Bons Plans Voyage Martinique

Voyage Martinique

Services voyage