Forum Portugal

Retour expérience de location avec SIXT

2 réponses

Dernière activité le 04/11/2019 à 18:33 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Jeena28
Le 30 octobre 2019

Bonjour,
expérience de ce jour le 30/10/2019:
lors du retour du véhicule loué la veille, la personne qui contrôle le véhicule commence par retirer la plage arrière et constate que le siège est légèrement déchiré. N'ayant pas utilisé le coffre, nous n'avons pas contrôler derrière la plage arrière. Le loueur nous demande alors de payer le siège. 
combien de personnes avant nous ont déjà payé cette déchirure à ce même siège. La mousse est jaune et non plus blanche donc plusieurs personnes ont dû déjà avoir le même problème. Alors petit conseil vérifier tout l'extérieur de la voiture mais également l'intérieur il faut même soulever les tapis enlever la plage arrière soulever la plaque dans le coffre car ils nous ont tous fait



Date de l'expérience : 30/10/2019

Re: Retour expérience de location avec SIXT

Signaler
AGE-CLAUDE
Il y a 1 mois
,,Bonjour,
expérience de ce jour le 30/10/2019:
lors du retour du véhicule loué la veille, la personne qui contrôle le véhicule commence par retirer la plage arrière et constate que le siège est légèrement déchiré. N'ayant pas utilisé le coffre, nous n'avons pas contrôler derrière la plage arrière. Le loueur nous demande alors de payer le siège. 
combien de personnes avant nous ont déjà payé cette déchirure à ce même siège. La mousse est jaune et non plus blanche donc plusieurs personnes ont dû déjà avoir le même problème. Alors petit conseil vérifier tout l'extérieur de la voiture mais également l'intérieur il faut même soulever les tapis enlever la plage arrière soulever la plaque dans le coffre car ils nous ont tous fait



Date de l'expérience : 30/10/2019



Bonjour 

moi j'ai loué chez SIXT à l'aéroport de FARO ( en Aout)

au retour la personne fait l'état des lieux de la voiture et  signe la fiche de retour avec la mention RAS !!! (Je n'avais pas habimée la voiture je l'avais lavée la veille...
8 jours plus tard, je recois un mail comme quoi il y avait une griffe de 20cm en pleine porte du chauffeur..;+ facture de 300 Euros qui ont été prélevés sur mon compte !!!

Ne louez plus chez SIXT ce sont des ARANAQUEURS !!!

Suis à votre dispo pour faire voir les preuves ...

Claude 





Date de l'expérience : 01/11/2019

Re: Jeena28 et AGE-CLAUDE

Signaler
SixtFrance
Il y a 1 mois
Bonjour Jeena28 et AGE-CLAUDE, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à sinistre.france@sixt.com pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Routard dans votre email. Merci.

Bons Plans Voyage Portugal

Voyage Portugal

Services voyage