Forum Thaïlande

Se déplacer de l'aéroport de Bangkok à Kanchanaburi en taxi

5 réponses

Dernière activité le 30/10/2019 à 17:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Raph1401
Le 30 octobre 2019

Bonjour,

Avec mes 2 enfants de 2 et 5 et mon épouse, nous allons arriver à l'aéroport de Bangkok le 31 décembre vers 12h30. Nous devons nous rendre à Kanchanaburi et nous préférons prendre un taxi/mini-van pour y aller (nous utiliserons le train et les bus publics tout le reste du voyage évidemment). 

Dans mes souvenirs, les coffres des taxis sont assez petits (lpg?) et je pense qu'il sera nécessaire de recourir au mini-van. Pourriez-vous m'indiquer une société de confiance pour faire ce trajet? Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce trajet en sortant de l'aéroport? Dans mes recherches, je ne vois pas de bus directs (publics ou privés) de l'aéroport de BKK à Kanchanaburi? Pouvez-vous me le confirmer?

Merci d'avance pour votre aide,


Raph

Re: Bangkok Airport-Kanchanaburi en taxi

Signaler
P@ul
Il y a 1 année
Salut

Parmi les taxis publics, vous avez aussi des monospaces ou SUV..C est certainement jouable. N ai pas d experience en la matière

Re: Bangkok Airport-Kanchanaburi en taxi

Signaler
Frederic-Kelder
Il y a 1 année
Bonjour,

Juste pour compléter la réponse de P@ul: LA photo que j'ai toujours sous la souris... ;-)

ce genre de taxi est possible au départ de la station officielle de Suvarnabhumi... sauf erreur file "large taxi", ticketteur et ensuite plutôt en mode privé: course longue hors Bangkok et agglomération, possible que vous deviez passer un deal avec le chauffeur et la course se fera sur cette base, compteur éteint.

Re: Bangkok Airport-Kanchanaburi en taxi - Frederic-Kelder

Re: Bangkok Airport-Kanchanaburi en taxi

Signaler
Raph1401
Il y a 1 année
Merci Paul et Frédéric pour vos réponses rapides :). La communauté est toujours d'une redoutable éfficacité :).  Me voilà rassuré.

Re: Bangkok Airport-Kanchanaburi en taxi

Signaler
DenisVoyageur
Il y a 1 année
,,course longue hors Bangkok et agglomération, possible que vous deviez passer un deal avec le chauffeur et la course se fera sur cette base, compteur éteint.

Le barème officiel des taxis de Bangkok prévoit tout à fait les longues distances. Si je me fie au tarif officiel, et en ajoutant la taxe aéroport, ça fera dans les 1200 bahts avec le meter.

Re: Se déplacer de l'aéroport de Bangkok à Kanchanaburi en taxi

Signaler
DenisVoyageur
Il y a 1 année
Plus d'éventuelles tollways, à la charge du passager.

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage