Forum Canaries

Fuerteventura en transports en commun (pas de permis voiture)

Avis non contrôlés
Signaler
Transportsencommun
Le 29 octobre 2019
Bonjour,

Je me permets de demander quelques conseils pour mon voyage que je prévois à Lanzarote et Fuerteventura. Nous partons à deux, et comme nous n'avons pas de permis nous devons nous déplacer en transports en commun.

Ma question : je prévois 4 nuits à Fuerteventura (nous arriverons de Lanzarote par ferry, où nous aurons passé 5 nuits).

On souhaiterait faire des randos à pied et à vélo/vtt (mais dans des endroits sans voiture), voire un peu de surf pour débutants cependant j'ai du mal à trouver des infos sur les activités accessibles en transport à Fuerteventura, contrairement à Lanzarote où c'est assez facile.

Aussi quelles seraient vos recommandations pour deux voyageurs en transports en commun à Fuerteventura : où résider, comment optimiser notre séjour sur place ?

Je pense consacrer au moins un trajet à l'île Lobos. J'aurais souhaité aller à Betancuria, mais les transports me semblent faibles. 

Je me demande également, s'il ne vaudrait pas mieux étendre notre séjour à Lanzarote d'une nuit (et dormir à La Graciosa par exemple) et rester 3 jours à Corralejo (pour aller à Lobos, La Oliva et ensuite aviser).

Je vous remercie pour vos retours d'expérience et d'idées d'activités accessibles en transports en commun !


Bons Plans Voyage Canaries

Voyage Canaries

Services voyage