Forum Pérou

Séjourner chez Arnaud à Cusco

2 réponses

Dernière activité le 22/01/2020 à 22:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Sylvie-et-Pierre
Le 29 octobre 2019
Nous avons séjourné chez Arnaud et Évita du 26 septembre au 6 octobre 2019.  Nous y avons reçu un accueil très chaleureux, un suivi précieux et une foule de conseils avisés.  Arnaud vous le dira d'emblée lors des premiers contacts: si vous cherchez des services hôteliers, il ne faut pas venir chez lui !  Cela fait partie de l'expérience que de vivre à la péruvienne. Il n'y a pas de chauffage, on vit chez l'habitant comme l'habitant lui-même, mais les couvertures sont chaudes et le lit confortable.  Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec salle de bain privée.  La douche fonctionne avec une résistance électrique qui réchauffe l'eau au fur et à mesure.  Le débit n'est pas extraordinaire mais nous avons obtenu de l'eau chaude tous les jours.  Arnaud nous accueille chaque matin dans sa salle à manger avec un grand sourire et discute de votre programme du jour avec générosité et intérêt.  Même après notre départ de chez lui, il a continué de nous accompagner par WhatsApp jusqu'à la fin de notre séjour au pays.  Il connaît tous les bons trucs pour vous faciliter la vie.  Le samedi, il y a un marché tout juste derrière la maison.  L'inconvénient du bruit est largement compensé par l'expérience de visiter un grand marché authentique où vous avez toutes les chances de ne rencontrer aucun autre touriste.  Un grand merci Arnaud pour ton dévouement sans pareil !
Date de l'expérience : 06/10/2019

Re: Séjourner chez Arnaud à Cusco

Signaler
lagjo
Il y a 9 mois
Bonjour,

Je serai à Cusco en avril et j'aimerais bien connaître cet endroit. Pouvez-vous me donner les coordonées pour le rejoindre ? Pouvez-vous me dire le prix par nuit également ?

Merci 

Re: Séjourner chez Arnaud à Cusco

Signaler
Sylvie-et-Pierre
Il y a 9 mois
Bonjour lagjo,
Il est facile de rejoindre Arnaud sur WhatsApp, il est très réactif : +51 984 475 205.
Nous avions la meilleure chambre (salle de bain privative, accès dans la chambre) et il nous en a coûté 100 soles par nuit en septembre 2019.
Bon voyage !
Sylvie
Date de l'expérience : 22/01/2020

Bons Plans Voyage Pérou

Voyage Pérou

Services voyage