Forum Californie

Louer une voiture à 22 ans à Los Angeles

1 réponse

Dernière activité le 25/10/2019 à 14:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Chiara-Barbieri
Le 25 octobre 2019
Bonjour à tous, 

Je rencontre un énorme problème et ai besoin d'aide svp... 

Je serais à Los Angeles du 29 janvier 2020 au 19 mars 2020 et ferais une école de langue du 2 février au 3 mars. J'aurai cours seulement de 9h à 12h30 5 jours par semaine donc aurait énormement de temps libre. 

Je vais résidé à 14 minutes en voiture (selon google map) de mon école et 55 minutes à pied !!!!
Avant d'organiser mon voyage j'avais rapidement regarder les locations de voiture sur des comparateurs comme SkyScanner et c'était dans mon budget mais je n'avais pas du tout réfléchi au fait que j'ai 22 ans du coup je dois payer des frais journaliers supplémentaire énorme et je me retrouve du coup très très embeter car en parcourant plusieurs comparateurs encore une fois je me retrouve avec des devis à 2000euros et ++++ ..... et ce n'est pas du tout dans mon budget. 
J'ai réfléchi à plusieurs éventualité comme prendre le bus. Toujours en regardant sur internet, c'est a 40 minutes de trajet de mon école donc ce n'est pas l'idéal de faire 1h30 de transport tous les jours 5 jours par semaine et surtout l'après midi et les week end être bloqué

Je ne sais plus quoi penser n'y quoi faire. Je m'imaginais finir les cours et faire pleins de choses et je me retrouve à m'imaginer de voir prendre des UBER a chaque fois

Avez-vous des idées pour moi? Connaissez vous des sites de location pas cher? On m'a parlé d'un site "Turo" (un site de location de voiture de particulier) mais suis-je protégé en tant que jeune conducteur? 

Je suis preneuse de toute les idées 

Merci d'avoir pri le temps de lire 

Re: LOCATION DE VOITURE A 22 ANS - BESOIN D'AIDE SVP

Signaler
Mayannick
Il y a 1 mois
Turo comme les loueurs professionnels applique une surtaxe pour les jeunes conducteurs.
Aux prix affichés il faudra ajouter les assurances vendues par Turo.
Site turo:
"Des frais pour jeune conducteur sont facturés aux voyageurs âgés de 18 à 25 ans qui réservent un véhicule aux États-Unis.  Ces frais correspondent à un pourcentage du prix du voyage ou à un maximum de 15 $* par jour, selon le montant le plus élevé."

Bons Plans Voyage Californie

Voyage Californie

Services voyage