Forum Avion

Expedia service client en dessous de tout

3 réponses

Dernière activité le 21/10/2019 à 14:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
pierre8383
Le 21 octobre 2019
Voilà 6 mois que je suis revenu des Seychelles où après avoir acheté une prestation vol (Emirates + Air Seychelles) + hotel sur Expedia, j'attends un remboursement de plus de 500 euros, une partie des prestations que j'avais acheté chez eux n'a pas été assurée (vols internes) ce qui a désorganisé mon voyage et entrainé des frais sur place de plus de 800 euros.
Il faut savoir que le service client d'Expedia est inacessible par téléphone, tout se passe par mel, en général on attends 15 jours pour une réponse, puis la galère commence, ils n'ont pas reçu soit disant les pièces, puis il faut les nommer d'une certaine façon, puis on vous dit c'est d'accord on transfere au service financier, puis plus de nouvelles.
On relance et la réponse c'est on n'a pas accès à votre facturation ...
Voilà la qualité de ce site, c'est bien tant qu'on n'a aucun problème, mais pour le reste zéro attention.


Date de l'expérience : 15/04/2019

Re: Expedia service client en dessous de tout

Signaler
sourisgrise
Il y a 4 semaines
Ah! Bon!
Etonnante votre affirmation qui fait dire qu'il n'est pas possible d'avoir un correspondant au téléphone sur la plateforme Expedia.
Je n'ai jamais été confrontée à cette mono solution de contact.
Cherchez et vous trouverez un moyen de les joindre par téléphone.

Avez-vous essayé d'appeler ce n° pour qu'on vous aiguille vers le SAV ? : 01 57 32 49 64

Re: Expedia service client en dessous de tout

Signaler
pierre8383
Il y a 4 semaines
A votre avis si je me bats depuis 6 mois c'est que leur service est lamentable 


Date de l'expérience : 15/04/2019

Re: Expedia service client en dessous de tout

Signaler
sourisgrise
Il y a 4 semaines
,, A votre avis si je me bats depuis 6 mois c'est que leur service est lamentable 


Date de l'expérience : 15/04/2019


Je ne faisais que reprendre votre élément d'information à savoir que cette plateforme était injoignable par téléphone.
La réalité est tout autre.
Quant au fond de votre dossier, c'est autre chose qu'il ne m'appartient pas de juger.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard