Forum Californie

Construire sa maison en Californie ou en Floride

3 réponses

Dernière activité le 29/10/2019 à 08:42 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Cristalizse
Le 20 octobre 2019

Bonjour, 

Depuis un petit moment j'ai l'idée en tête d'acheter une parcelle de terre aux États Unis afin d'y construire une maison.
Ce serait une maison secondaire, uniquement pour les vacances ou que je mettrai en location.
Enfin pour l'instant rien n'est fait, il s'agit juste d'un rêve, cela serait dans l'état de Floride ou en Californie car ce sont 2 zones géographiques qui me plaisent assez bien.
Évidemment ce ne serait pas dans les grandes villes comme Los Angeles, San Francisco ou Miami car les prix sont exorbitants, je me vois plus en extra centre ou en campagne mais pas à 4h de route non plus. 


Dans l'optique j'y construirai une maisonnette, avec ma propre architecture mais quelque chose d'assez commun qui resterait dans le style Américano et des maisons voisines.


Depuis quelques jours je regarde sur internet, les lois, les tarifs et surtout comment tout cela fonctionne car je n'y connais absolument rien. 


Peut-être avez-vous plus d'expériences et que vous pourriez me dire par où commencer ou m'informer sur la démarche à suivre. 


J'imagine que ce n'est pas si simple et qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte donc voilà je venais m'informer. 


J'ai trouvé le site Arkadia qui propose des terrains assez éloignés pour des sommes raisonnables mais sont il constructibles, comment tout cela se passe t'il ? 


Je compte envoyer un mail à l'agence pour en savoir plus, je verrai bien. 

Re: Construire sa maison en Californie ou en Floride/ Renseignements

Signaler
Frédégonde
Il y a 3 semaines
Donc tu as 22 ans, tu ne parles que 3 mots d'anglais, tu n'as pas les moyens de mettre plus de 400 €/mois dans un loyer et tu veux faire construire aux US... Intéressant dans le genre foutage de gueule.

Re: Construire sa maison en Californie ou en Floride/ Renseignements

Signaler
Cristalizse
Il y a 3 semaines
Compare pas un loyer de 400 eur pour quelques mois à l'étranger et le fait que j'envisage d'acheter, c'est deux choses différentes. Pour l'instant je ne fais que me renseigner, rien de plus, tu ne connais pas mes moyens ni mes dépenses. Puis 22 ans ça ne veut rien dire, j'économise depuis un bon bout de temps déjà, maintenant à moi de savoir ce que je veux, d'où je poste pour me renseigner. De plus je serai pas seul à investir si je venais à pouvoir acheter, on est 3 ok pour mais on connaît en rien les procédures à suivre ni les lois en vigueur. Pour mon anglais tu as raison, je le comprends mais pour le parler c'est autre chose.. En ce moment je suis entrain de prendre des cours pour justement. 

Re: Construire sa maison en Californie ou en Floride

Signaler
groslap1
Il y a 2 semaines
Bonjour. 

Première chose : peux tu entrer aux USA ????????  ESTA ou VISA.

Bonne journée. Jacques.

Bons Plans Voyage Californie

Voyage Californie

Services voyage