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Vos retours d'expérience : arnaque avec edreams

1 réponse

Dernière activité le 06/11/2019 à 12:05 (consulter)

Avis non contrôlés
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SMART
Le 20 octobre 2019
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont été victimes d'une arnaque avec edreams. Je m'explique. Hier nous devions partir en famille à Djerba. Nous avions réservé vol et hotel sur la plateforme edreams. En appelant l'hotel on nous met la puce à l'oreille disant qu'il n'y a plus de vol avec brussels airlines pour Djerba car c'était des vols Thomas cook. On appelle la compagnie qui nous dit que les vols sont annulés. Une amie qui partait avec nous appelle aussi et on lui dit le contraire. On appelle donc e dreams qui nous soutient que si c'était annulé, ils nous auraient envoyé un mail. On reçoit même la veille la procédure pour s'enregistrer à l'aéroport (parce que comme par hasard pas disponible en ligne). On est donc allés la nuit dernière à l'aéroport pour 4h du matin et là on nous a dit qu'il n'y avait plus de vol pour Djerba avec Brussels airlines depuis 3 semaines car c'était des vols Thomas Cook et que tout avait été annulé. Nous ne savions pas bien entendu en réservant que ces vols étaient des Thomas Cook mais edreams savait pertinamment depuis 3 semaines que nous ne pouvions partir.

Depuis, nous essayons de les joindre au téléphone mais notre numéro de réservation ne fonctionne plus comme par hasard. Quelle escroquerie. Si nous voulions partir nous devions rajouter chacun 350 euros minimum. C'est une honte. y a t il d'autres personnes dans cette situation et quelqu'un sait il quels sont nos recours ?

Merci.
Date de l'expérience : 19/10/2019

Re: Vos retours d'expérience : arnaque avec edreams

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Cica-Passarelli
Il y a 1 semaine
Si vous hésitez, voici mon expérience !

Je trouve inacceptable la difficulté de joindre quelqu'un sur ce site pour nous proposer des solutions quand on a des problèmes. Louer une voiture: nous avons attendu des heures avant de recevoir un mail de confirmation à l'aéroport. Apres une 2 files d'attente interminables nous découvrons que sans carte de crédit nous ne pouvions pas la louer. On fini avec un taxi... bref, je n'est toujours pas reçu mon mail de annulation ni mon remboursement. Alors si vous croyez que ça c'est embêtant, vous n'imaginez même pas la galère pour avoir un contact!!! Une demi-heure sur messenger à parler avec un robot et une heure d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone qui te raccroche au nez au bout de 10 secondes... Ça rends fou ! Manque de respect et incompétence!!! Plus jamais...
Date de l'expérience : 03/11/2019

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