Forum Floride

Partir en Floride en août

5 réponses

Dernière activité le 05/11/2019 à 21:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
paconina
Le 18 octobre 2019
Bonjour, je n'ai pas la possibilité de partir en Floride en dehors du mois d'Aout, je sais que ce n'est pas la meilleure période, est-ce que ça vaut le coup ? je souhaiterai vos retours d'expériences ? Merci beaucoup !

Re: Partir en Floride en août

Signaler
Mayannick
Il y a 4 semaines
Le plus de la Floride en aout: Les prix des hebergement chutent!
Un moins qui n en est pas vraiment un::
Il pleut tous les jours, généralement en fin de journée,  c'est plutôt chaud, cela ne dure pas. C'est pour ça  que, quand on regarde la météo on voit de la pluie tous les jours. Certes, mais ce n'est pas tout le temps! Et pas gênant pour visiter.
Le moins qu'il faut garder en mémoire : le risque d'ouragan. Il n'est pas nul. Il faut accepter de passer quelques jours difficiles, de risquer de voir son vol retardé. Pas grand chose à côté de ce que vivent les habitants, mais quand même gênant... si ça doit arriver.

Re: Partir en Floride en août

Signaler
paconina
Il y a 4 semaines
Merci pour vos réponses. Pensez vous qu'il soit nécessaire de réserver les hotels d'avance (à part les 2 premiéres nuits à miami à l'arrivée et la derniére nuit du départ). Ne pas réserver nous permettrait de commencer ou de finr par les keys.. selon la météo à l'arrivée.. mais n'est ce pas risquée ? 

Re: Partir en Floride en août

Signaler
Mayannick
Il y a 4 semaines
Les hotels de Key west sont très vite pleins.
Le plus raisonnable est de réserver un hôtel annulable Jusqu a 48h à l'avance.

Re: Partir en Floride en août

Signaler
SushiMaki
Il y a 1 semaine
Il fait vraiment très très TRES chaud en Floride en août, mais en effet ça ne gache pas le séjour, et ça fait partie du "jeu" comme on dit.

Aussi, ne soyez pas effrayé par la météo qui vous indiquera surement de la pluie tout les jours, mais qui en réalité ne sera la plupart du temps qu'une averse très intense de quelques dizaines de minutes chaque jour.

Réserver en avance des hotels annulable 48h en avance, et profitez car tout se passera bien.
Date de l'expérience : 17/10/2019

Re: Partir en Floride en août

Signaler
paconina
Il y a 1 semaine
merci mayannick et sushimaki, nous avons opté pour 1 semaine à NY et 2 semaines en floride,  reste le planning et les réservations (avec annulation)....j'ai hate ! 

Bons Plans Voyage Floride

Voyage Floride

Services voyage