Forum New York

Visites et activités à faire à New York

7 réponses

Dernière activité le 21/10/2019 à 12:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Yam-17
Le 18 octobre 2019
Bonjour, nous arrivons à New York a l hôtel Salisbury (mardi 22 dans la soirée avec nos deux ados 13 et 15 ans ; nous repartons le mercredi  30 au soir ; nous n avons encore rien organisé au niveau des visites , nous pensions prendre le Pass , que nous conseillez vous pour cette première a NY ?
merci d’avance pour vos réponses 

Re: Activités à New York

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
C'est une blague ? :-D
Avez-vous au moins un guide papier ?
Le pass! Quel pass?
Il en existe de toutes sortes!

A défaut d'avoir réfléchi à minima à ce que vous allez faire dans cette ville aux offres de visites multiples, vous avez fait un bon choix d'hôtel.

En attendant, lisez ceci.

Re: Visites et activités à faire à New York

Signaler
Chrissand
Il y a 1 mois
Bonsoir,

A moins d'une semaine de votre départ, allez au plus court : Prenez un guide du routard et regardez les itinéraires proposés. C'est dommage de s'y prendre en dernière minute car il y a toujours des activités ou visites à ajuster en fonction de ses dates de voyage et de sa localisation d'hotel.
Pour vos ados, regardez si il y a des matchs de basket ou baseball qui sont prévus à vos dates mais réservez à l'avance.
En itinéraire, vous pouvez jeter également un coup d'oeil à ce que nous avons pu faire en une semaine sur ce lien. J'ai détaillé notre parcours jour par jour , notre budget voyage et nos transports.

Re: Visites et activités à faire à New York

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
,,
C'est dommage de s'y prendre en dernière minute car il y a toujours des activités ou visites à ajuster en fonction de ses dates de voyage et de sa localisation d'hotel.


Je vous trouve très indulgente dans votre commentaire.
Personnellement je suis atterrée.
Comment peut-on organiser un voyage pour 4, avec l'investissement financier que cela représennte (à moins d'avoir gagné le séjour à un concours) sans se poser la question préalable de quoi voir et quoi faire dans cette ville ?
Si encore, c'était une petite bourgade à échelle humaine, on pourrait concevoir que la découvrir au hasard des rues pourra être une méthode pour en faire le tour, mais là, c'est une mégalopole, une des plus bouillonnante qui soit..
Une ville à part qui mérite un minimum d'intérêt préalable.
Non ?

Re: Visites et activités à faire à New York

Signaler
Chrissand
Il y a 1 mois
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais ne connaissant pas les circonstances de son voyage...

Il me faut des fois 1 an de préparation de voyage sur certaines destinations alors que d'autres personnes sont plus insouciantes et ne préparent que seulement quelques jours avant soit par faute de temps soit par laxisme. Mais ça ne donne jamais de bons résultats!

Re: Visites et activités à faire à New York

Signaler
sourisgrise
Il y a 1 mois
Comme moi, Chrissand, vous avez que NYC est une ville complexe, même, si la voir dans tous les supports cinématographiques, de presse, ou autre, en font une ville familière.
Rien n'est plus subtil que de combiner harmonieusement les visites pertinentes tant les distances et les tentations sont grandes.

Au-delà de ce simple constat, s'engager dans un voyage familial en demandant du prêt à l'emploi à un forum me déconcerte.

Re: Visites et activités à faire à New York

Signaler
stephanie-itiphoto
Il y a 3 semaines
Bonjour,
je rejoins les avis précédents. Je suis une adepte du voyage improvisé, mais s'il y a bien une destination au monde qu'il faut préparer, c'est bien New-York...

J'arrive peut-etre un peu tard, mais je suis allée à New-York en Juin et j'ai commencé à parler de ce voyage sur mon blog. Voici ce qu'il faut voir absomument sur l'île de Manhattan :

https://itinerairesphoto.com/visiter-manhattan/

J'espère que cela vous sera utile pour vous organiser, même à la dernière minute :-)

Stéphanie.
Date de l'expérience : 05/06/2019

Re: Visites et activités à faire à New York

Signaler
sourisgrise
Il y a 3 semaines
Très belle présentation que ce blog.
Il est très succint dans son descriptif mais bien attrayant.
Il me semble que votre parti pris de recommandations convient à tous mais peut largement être modulé.

Une petite information qui donne à voir autrement l'Oculus de Calatrava.
Quand vous y accédez au niveau de la dalle du Memorial, vous vous trouvez au point le plus haut.
C'est en venant des voies de circulation basses, qui desservent les galeries du centre commercial ou les transports en commun, qu'il faut monter.

Quelles erreurs d'orthographe, mais rien de méchant.
L'ensemble reste plaisant.

Bons Plans Voyage New York

Voyage New York

Services voyage