Forum Le guide du routard

Supprimer une chambre d'hôte des sites

2 réponses

Dernière activité le 15/10/2019 à 20:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Fides-Helvig
Le 15 octobre 2019
Sos. J'ai arrêté mes chambres d'hôtes depuis 4 ans et je reçois encore des appels pour réservation.  Je ne trouve aucun moyen facile sur votre site pour effectuer un changement. Genre un numéro de tél. Je ne me suis jamais inscrit sur votre site !
Cet après-midi encore un appel. La personne me dit m'avoir trouvé sur le site "culture en Bourgogne " contacter moi svp au 06 88 56 05 56 ou sur fideshelvig@gmail.com. Merci davance
Date de l'expérience : 15/10/2019

Re: Supprimer une chambre d'hôte

Signaler
Camb71
Il y a 1 mois
à part faire un changement de numero, vous ne vous en sortirez pas raidement :)
ici normalement il n'y a aucune  pub pour aucun hébergement, seul des adresses peuvent circuler en tant que bons plans conseillé par quelqu'un de content, et le bouche à oreille numérique fait circuler l'info.

voyez avec votre opérateur téléphonique.

Re: Supprimer une chambre d'hôte

Signaler
Frédégonde
Il y a 1 mois
C'est sûr qu'en laissant votre n° et votre adresse mail partout en public, vous ne risquez pas d'avoir la paix !
Et quand on n'est pas sur le Routard, on ne demande pas au Routard de supprimer ! Il y a vraiment des gens qui ont une logique plus que bizarre.
Votre numéro figure effectivement sur au moins quatre sites. Il conviendra de les contacter un par un pour faire supprimer vos coordonnées, en sachant toutefois que certaines pages risquent de rester visibles en cache encore un moment.
https://www.cotedor-tourisme.com/bourgogne/chambres-d-hotes/chez-elle_CHTBOU0210000311_fiche.html

http://chez-elle-hebergement.blogspot.com/p/le-village.html
(Si c'est votre blog c'est quand même pas difficile de le supprimer... Si c'est un tiers qui a fait un blog qui vous est entièrement consacré, c'est plus que suspect... Quel intérêt ?)

http://www.alesia-tourisme.net/wp-content/uploads/2014/11/Brochure-2014-Vf.pdf

https://www.echodescommunes.fr/upload/file/OTVENBROCHURE_DEF.pdf

Bref, je crois plutôt que c'est vous qui n'avez pas fait le nécessaire quand vous avez fermé vos chambres d'hôtes, mais il est clair que le Routard n'y est strictement pour rien puisque peu de gens se trimballent encore avec un guide papier vieux de 4 ans, et que les publicités sur le site sont payantes.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard