Forum Avion

Expérience positive avec Lufthansa

9 réponses

Dernière activité le 10/10/2019 à 19:38 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gedea52
Le 09 octobre 2019
Bonjour,

eh oui, on peut aussi ne pas venir ici pour se plaindre!!!
J'ai voyagé de Toulouse à Denver aller-retour en Septembre sur Lufthansa. Bien qu'en classe éco, j'ai pris un supplèment pour des sièges bénéficiant de davantage de place pour les jambes.
Si au retour de Denver à Francfort nos places étaient bien conformes et confortables, à l'aller de Munich à Denver nos places étaient "ordinaires" sans avantage particulier.
Au retour, j'ai envoyé un mail à la compagnie afin de demander le remboursement du supplèment indû.
Réponse en 48H de Lufthansa m'annonçant qu'un remboursement serait effectué et c'est fait.
Je ne sais pas si un simple mail aurait donné un tel resultat auprès d'autres compagnies mais là, je n'ai qu'à me féliciter d'avoir choisi Lufthansa

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
gignac31
Il y a 1 semaine
quand vous voyagez sur une major..
vous payez certes un peu plus cher..
mais vous avez un bon SAV
la preuve!!
sinon  c'est vrai  les gens viennent sur le net que pour raler..
rarement  dire leur satisfaction..
ils viennent aussi souvent  chercher un conseil..
et bien sur rarement de CR...détaillé quelques mois aprés..

pas trop de messages sur lufthansa..
ni en bien ni en mal..
la preuve que c'est une trés bonne companie!!

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
niro123
Il y a 1 semaine
Bonjour

En fait vous etes content de constater que Lufthansa n'a pas pris en compte votre demande (payée).

Cordialement.

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
gedea52
Il y a 1 semaine
,, Bonjour

En fait vous etes content de constater que Lufthansa n'a pas pris en compte votre demande (payée).

Cordialement.


Bonjour,
interpretation discutable, voire un tantinet méprisante: je suis satisfait qu’une erreur que soit réparée, il y en a tant qui ne le sont pas.

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
gignac31
Il y a 1 semaine
eh oui c'est celà un sav  responsable..et eficacce..
tout le monde fait des erreurs..meme une" major"..
le sav est la pour les corriger...

et chez les "major" c'est le cas...
çà en fait raler certains.. qui essaient de "détourner " le sujet...

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
titou3430
Il y a 1 semaine
,, eh oui c'est celà un sav  responsable..et eficacce..
tout le monde fait des erreurs..meme une" major"..
le sav est la pour les corriger...

et chez les "major" c'est le cas...
çà en fait raler certains.. qui essaient de "détourner " le sujet...

Salut je pense que l'intervenant a voulu tout simplement dire que certes la personne a été remboursée , mais s'est quand même "tapé" le voyage retour avec moins de place pour ses jambes (on peut pas lui donner tort dans son intervention réaliste .                                          Quand a votre intervention , c'est un peu pareil , combien de personnes ont détourné un sujet ou tout simplement zappé un témoignage positif sur une agence ou une low cost (car il y en a ) Cordialement 

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
niro123
Il y a 1 semaine
En gros il y a eu un "loupé" avec cette compagnie qu'on le veuille ou non....

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
pascalclicclac
Il y a 1 semaine
Il y a plein de raisons pour  que une Cie soit obligée de changer une donnée,350 PAX minmum à embarquer,des prioritaires ( parlementaires<:prefet<:misnistre etc..police....) des equipages en rade...
là rien  d' anormal, l 'important est que la Cie reconnaisse son erreur et dedommage!
c est le cas de toutes cies IATA en general si  l erreur est fondée
Quand à <Gignac qui deballe ses meconnaissances  sur le sujet...! non >Mr <gignac  LH n' est pas une cie plus chère que les autres si tu saischercher! elle n 'est pas non plus  une des meilleures au monde...

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
titou3430
Il y a 1 semaine
bonsoir , pascalcliclac et bien d'autres sur ce forum , quand est ce que vous allez vous mettre au niveau du citoyen lambda acheteur de billets sans aucun passes droits ?? On le sais que peu ou prous la majorité des intervenants réguliers içi bossent ou ont bossé dans ce secteur .
Quand tu dis qu'il faut chercher , tu sais très bien que tout le monde n'a pas les mêmes facilités que toi et bien d'autres içi (et quand je dis "facilités" , je suis bien brave) . Et le voyageur basique n'a pas les portes qui s'ouvrent comme pour certains du forum .

Re: Expérience positive avec Lufthansa

Signaler
gedea52
Il y a 1 semaine
Je confirme les propos de pascalclicclac, Lufhtansa n'est pas spécialement une compagnie "chère": si je fais abstraction des supplèments que j'ai payés pour plus de confort, l'aller-retour Toulouse-Denver à deux avec deux fois 23kgs de bagages m'a coûté 1546,74€ ce qui n'est pas affolant.
Je précise que je n'ai jamais travaillé ni dans l'aérien ni dans le voyage en général.
Pour enfoncer encore le clou, deux A/R Toulouse NewYork en décembre 2018 aller sur Swiss, retour sur Lufhtansa 756,82€ bagages inclus, billets achetés via google flight sur le site de UNITED....

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard