Forum Vietnam

Séjour de 3 semaines du Sud au Nord au Vietnam

Avis non contrôlés
Signaler
Verot33
Le 08 octobre 2019
Nous avons passé 3 semaines dans ce magnifique pays, nous sommes arrivés à HMV (Saigon), nous avons juste visité le quartier français et nous sommes partis le lendemain dans le delta du Mékong. Nous avons passé 1 nuit chez l'habitant ( avec cours de cuisine) et visité les marchés flottants. C'était magnifique ! nous sommes partis après 3 jours à Hué et Hoï An (visite de la cité impériale, visite de la ville aux lumières, belles plages et mer chaude) toujours Magnifique ! et qu'est-ce qu'on mange bien ! 
Après une dizaine de jours au vietnam nous arrivons dans la baie d'halong terrestre, à couper le souffle. Les hébergements toujours à la hauteur. Nous avons passé 5 jours à Sapa avec randonnées et hébergement dans une famille de l'ehtnie Dao Rouge et Giay. Belles rencontres et expériences. Nous avons passé 3 jours à Hanoi, c'est le minimum, c'est une belle ville où il fait bon vivre. Visite incontournable du musée d'ethnologie, de la prison et de la maison de HM. Nous avons fini par une croisière sur la Baie d'Halong en jonque privée de luxe.
 mois avant de partir, j'avais fait des recherches sur le forum et j'ai trouvé l'adresse d'Hélène, qui nous a organisé tout ce séjour, aux petits oignons. Elle a su nous écouter et adapter le programme en fonction de nos souhaits. Tout ça pour un prix plus que correct.
Voici ses coordonnées, n'hésitez pas à lui écrire, elle vous répondra rapidement. Dites lui que vous avez eu son adresse sur ce forum par Véro : nguyenminhyen4682@gmail.com
Elle nous a reçu chez elle un soir pour le diner avec ses enfants, nous avons mangé une excellente fondue vietnamienne. Un moment inoubliable parmi tant d'autres.

Bons Plans Voyage Vietnam

Voyage Vietnam

Services voyage