Forum Ladakh

Le Ladackh avec Jodhpur voyages

Avis non contrôlés
Signaler
micheteau
Le 26 septembre 2019
Un retour d'expérience de notre voyage au Ladackh organisé par l'agence Jodhpur voyages. 
Malgré notre arrivée très tardive à Delhi Mr Singh  nous attendait avec des colliers de fleurs et son charmant sourire et nous a pris immédiatement en charge pour l'hôtel.
Dès le lendemain nous partions pour Leh et repos pour nous acclimater aux 3500 m d'altitude et éviter le mal des montagnes.Durant ces 8 jours nous avons visité de multiples gompa (monasteres ) Thiksey  ou nous avons eu la chance d'assister aux prières des moines bouddhistes, Hemis, Lamayaru,Alchi  ou encore Bagso,en croisant de multiples stupas. Sans oublier un magnifique coucher de soleil sur le désert dans la vallée de l'Indus.Et bien sûr la montée à 5600 m sur le toit du monde en passant par la magnifique vallée de la Nubra et là haut waow quelle spectacle!!!Heureusement nous avions un chauffeur formidable,je devrais même dire un pilote,car pour rouler sur ces routes de l'extrême il faut une sacrée vigilance.Ce dernier a eu l'extrême gentillesse de nous inviter à déjeuner ladakhi dans sa famille,formidable moment.
Mr Singh nous a également réservé quelques surprises comme un arrêt aux sources chaudes de Panamik pour un moment revigorant de décontraction et des petits treks improvisés.Que du bonheur.
Comme lors de notre voyage au Rajasthan que nous avions fait précédemment avec Jodhpur voyages tout était parfait et nous avons été au plus près des gens comme nous le souhaitions grâce à notre guide qui s'est occupé de toutes les autorisations nécessaires et a satisfait à nos désirs. Nous recommandons fortement Jodhpur voyages pour son bon rapport qualité prix, avec cette agence pas de mauvaises surprises.Le Ladackh avec jodhpur voyages  - micheteau
Date de l'expérience : 04/09/2019

Bons Plans Voyage Ladakh

Voyage Ladakh

Services voyage