Forum Le guide du routard

Avis hôtels.com

Avis non contrôlés
Signaler
gedea52
Le 25 septembre 2019
Bonjour,

j'ai hésité avant de faire ce post, et puis, il me semble que le plus souvent, on lit des plaintes concernant des arnaques vraies ou fausses, des deceptions, des reproches etc.. pourquoi ne pas faire savoir quand un professionel fait son métier?
Les faits: pour un circuit aux états unis, j'ai resevé mes nuitées auprès de deux intermédiaires avec lesquels j'ai mes habitudes, Expédia et Hotels.com.
Ces nuitées étaient payées d'avance aussi, les hotels me demandaient ma CB uniquement en garantie de dépenses personelles éventuelles, sauf un qui m'a prélevé l'équivallent de deux nuitées que j'avais donc déjà payées.
Quand j'ai réalisé via mes décomptes bancaires j'étais à plus de 500 kms et mon anglais est insuffisant pour une discussion trop précise par télèphone.
J'ai contacté hotels.com, l'interlocutrice m'a écouté et demandé de patienter au télèphone, cela a duré une vingtaine de minutes pendant lesquelles elle a appelé l'hotel.Après m'avoir repris elle m'a assuré que le problème était pris en compte mais qu'elle suivrait sa résolution.
J'ai reçu un mail, un numéro de dossier et, effectivement, le remboursement de l'indû quelques jours plus tard.
Voilà, cela arrive aussi!!

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard