Forum Iran

E-visa Iran demande refusée : actualités ?

3 réponses

Dernière activité le 29/09/2019 à 17:07 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gamine0
Le 25 septembre 2019
Bonjour, 
Suite à mon premier voyage en Iran il y a 4 mois, je repars le 19 Octobre pour 3 semaines. Seulement cette fois ci mon e-visa m'a été refusé 2 fois suite à mon enregistrement en ligne. Avec comme message à chaque fois, "please apply with agency or Iranian host". Est il toujours possible d'obtenir le visa directement à l'aéroport, je n'ai trouvé aucun témoignage récent actualisé sur le forum et comme tout change vite en Iran j'ai peur d'un refus sur place ? Quelqu'un a t il déjà essuyé un refus sur place ? Y a il un lien avec le fait que je sois partie récemment ?
Merci de vos retours ! 

Re: E-visa demande refusée : actualités ?

Signaler
gamine0
Il y a 1 mois
Encore une précision, nous sommes 4 à avoir reçu un rejected suite à notre e visa et certains sites en ligne comme ceux qui font de la pub sur le site du routard ne proposent plus de e visa pour l'iran. Quelqu'un a t il eu un visa ces deux derniers mois ?
Merci de vos retours ! 

Re: E-visa Iran demande refusée : actualités ?

Signaler
claudie19650
Il y a 1 mois
bonsoir
arrivés le 26/08/19 à l'aéroport de Téhéran nous avons fait le visa à l'arrivée sans problème
Date de l'expérience : 26/08/2019

Re: E-visa Iran demande refusée : actualités ?

Signaler
Vincent95
Il y a 1 mois
Bonjour,

Nous avons eu également été "rejected" par le site e-visa alors que lors de notre précédent séjour nous n'avions pas eu de problème.

Pour gagner un peu de temps à l'aéroport mais aussi être plus tranquilles au départ nous sommes passé par une agence local "TAP PERSIA".

Lors d'un échange préalable par mail, ils m'avaient en effet garantis pouvoir l'obtenir. En effet, trois jours aprés notre demande, nous l'avons reçu.

https://www.tappersia.com/iran-visa-application/

Cout 21 euros et quelques.

Ils sont tout de suite revenus vers moi par Whatt app pour avoir des précisions (NDRL : si vous ne l'avez pas, télécharger whatt app qui est trés utilisé en Iran).

Vincent



Date de l'expérience : 26/09/2019

Bons Plans Voyage Iran

Voyage Iran

Services voyage