Forum Malaisie

Malaisie février 2019 : que faire et où aller ?

1 réponse

Dernière activité le 17/09/2019 à 22:57 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Natenoa
Le 16 septembre 2019

Bonjour tout le monde, 

nous partons en famille pour la Malaisie pour la 4e fois en février 2019 (2 semaines complètes). J'organise toujours mes voyages seule et du coup, j'ai besoin de vos conseils. Nous comptons rester quelques jours à Kuala Lumpur car nous adorons l'atmosphère. En revanche, nous aimerions beaucoup pouvoir bouger sur place. 

D'ordinaire, nous faisions KL et Langkawi (avec les enfants petits, c'était pratique). L'an dernier, nous avons aussi fait Ipoh (magnifique soit dit en passant). Cette fois-ci, nous aimerions voir un peu plus du pays. 


Malheureusement, aux dates où nous partons, nous savons d'ores et déjà que la côte est sera à éviter, ainsi que Bali, malheureusement (sauf si vous me dites le contraire). Mais auriez-vous des destinations proches à nous conseiller ? Malacca ? D'autres îles sur la côte ouest ? Nous pouvons être mobiles et aimerions vraiment faire un côté terre et un côté plage si possible, même s'il faut partir sur les îles thaïlandaises éventuellement. Et tant qu'à y être, pouvoir passer aussi une à deux nuits dans un hôtel typique dans la jungle. Quelqu'un aurait des adresses et des conseils à nous prodiguer svp ? 

D'avancer merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu !! 


Très bonne soirée à tous !

Instagram baroudeur933

Signaler
baroudeur93
Il y a 1 mois
Bonjour
Le mois de février a faire en Malaisie.
Lile de langkawi...l'île de pangkor ..l'île de penang

2 Aussi a faire l'île de koh lipe Thaïlande depuis lile de langkawi en bateau .
3 si tu souhaites dormir chez l'habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Cdt

Bons Plans Voyage Malaisie

Voyage Malaisie

Services voyage