Forum Guadeloupe

Louer chez Simonato en Guadeloupe

2 réponses

Dernière activité le 17/09/2019 à 21:19 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Lornor
Le 12 septembre 2019

Ne faites pas n'importe quoi pour louer votre voiture, les routes de la Guadeloupe surtout sur Basse-Terre sont montagneuses, difficiles et dangereuses, il faut un véhicule sûr.


Pour la prochaine fois je choisirai SIMONATO même si je n'ai pas finalisé ma location chez eux (et je le regrette), j'ai pu échanger avec des touristes sur l'île sur leur fiabilité. Ayant des problèmes avec un autre loueur avec lequel j'étais déjà engagée, j'ai eu une approche fort sympathique avec eux, il me trouvait un véhicule de suite, récent et à un tarif intéressant, à disposition à l'aéroport en plus. De vrais professionnels responsables et respectueux de leurs clients.


Fuyez, mais fuyez REV'CAR et ne faites confiance qu'à vous même. Un ami m'a conseillé de prendre une voiture Eco chez eux, mal m'en a pris car leur prix n'ont rien d'éco, leurs poubelles par contre oui. En plus, il faut prendre une navette à l'aéroport pour aller à leur succursale.

Au lieu de la Dacia prévue nous nous sommes retrouvés avec une Mérida soit-disant surclassée. Voiture-poubelle ... nous ne l'avons guère testée longtemps, arrivés à 200 mètres de notre location elle calait en plein milieu d'un tournant. Nous avons pu repartir, parvenus sur le parking, de la fumée sortait du capot, rentrait dans l'habitacle, grosse fuite d'eau au moteur... en panne...

Nous sommes restés bloqués tout le dimanche à attendre que REV'CAR nous livre une autre voiture sur un plateau, un jour de vacances en moins. Nous avons eu la Dacia prévue initialement... Re-Voiture-poubelle... obligation de monter les côtes en 1ère, pas de reprise pour doubler en ligne droite, un crissement horrible venant de je ne sais où nous inquiétait au point que n'osions plus prendre cette poubelle (j'en rirais si ce n'était pas aussi grave de conduire un tel véhicule dans ces routes montagneuses et difficiles). 


Le jeudi midi, arrêté par un gentil guadeloupéen qui nous dit que l'embrayage va lâcher, je me décide à rappeler REV'CAR pour demander un échange de voiture surtout que nous devions conduire notre fille à l'aéroport le lendemain de n'était pas le moment de tomber en panne.


La secrétaire ne s'est pas démontée et m'a dit que cela ne leur arrivait jamais, je n'avais pas de chance, mais qu'elle voulait bien échanger leur poubelle (pardon voiture) le lendemain après-midi lorsque nous monterions à Pointe à Pitre.

Nous nous sommes résolus pour le dernier jour de vacances de notre fille à rester dans un rayon de 10 km afin de ne pas "user" cette poubelle. Au sortir de la plage, à 18 heures, la voiture n'a jamais voulu redémarrer. La secrétaire me demande d'attendre 1 h 30 sur le bord de la route elle envoie un mécanicien. 1 h 30 dans la nuit à nous faire "bouffer" par les moustiques !!! Mon mari a redémarré tant bien que ma la poubelle avec l'aide de 2 locaux nous avons pu rejoindre notre location.

Le lendemain recloué sur place à attendre encore une fois un autre véhicule de remplacement, le 3ème en 13 jours !!! 



--- COMMENT CES VOITURES PEUVENT ELLES PASSER LE CONTROLE TECHNIQUE ? NOUS EN FRANCE QUE JE SACHE ? ---


En dédommagement, REVCAR a consenti à nous donner une voiture supérieure pour les 15 jours restants, une Dacia (dont les freins devaient être refaits). Voilà leur geste commercial.



Ce sont des gens totalement irresponsables et dangereux qui jouent avec la vie de leurs clients et je ne plaisante pas lorsque j'écris cela. Ces gens-là jouent avec notre vie et encore une fois je me demande comment ces POUBELLES peuvent passer le contrôle technique.



En montagne il faut des voitures avec de la reprise, des voitures qui ne grimpent pas une côte en première, des voitures qui nous permettent de nous rabattre lorsque nous doublons rien de tel avec REVCAR.


 


Vous l'aurez compris, je suis en colère contre ces irresponsables. Leur avarice est une chose mais mettre la vie des autres en danger en est une ature bien plus odieuse.


Date de l'expérience : 08/09/2019

Re: Louer chez Simonato en Guadeloupe

Signaler
cahy6077
Il y a 2 mois

Je confirme que SIMONATO est trés bien. Nous avons loué avec eux en Mars 2017 et c'était parfait, véhicule récent, personnel sympathique et la voiture à l'aéroport.

Nous repartons en mars 2020 et réservation faite avec eux.
Le tarif a quelque peu augmenté et le service aéroport maintenant est payant (15 €) mais ils sont trés bien placés et l'accueil impécable et la confiance est là.
Date de l'expérience : 12/03/2017

Re: Louer chez Simonato en Guadeloupe

Signaler
Nathalie 45
Il y a 1 mois
Bonsoir,
La seule chose qu'il faut savoir c'est que l'assurance n'est pas tous risques.

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage