Forum Inde

Recommandation chauffeur dans le sud de l'Inde

4 réponses

Dernière activité le 08/12/2019 à 18:23 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Marbcn
Le 11 septembre 2019
Bonjour,

Nous revenons d'un voyage en famille de près d'un mois dans le Tamil Nadu, le Kerala, le Karnataka et l'Andhra Pradesh. Nous avons eu recours aux services d'un chauffeur de Pondichéry qui est venu nous chercher à Chenai / Madras et nous à déposés à Anantapur un mois plus tard. Nous vous recommandons Joseph Raj de Divine Tourism josephrajd@gmail.com (whatsapp: +91 9698812260) qui parle très bien anglais et connaît quelques mots de français, son frère vivant à Nantes. Les premiers jours, n'étant pas libre, nous avons eu son collègue Shanmugam qui est très gentil et connaît le pays comme sa poche. 
Nous avions déjà établi notre itinéraire et réservé nos hôtels, mais Joseph a validé et suggéré quelques changements judicieux puis, en raison des innondations au Kérala, on a dû modifier quelques étapes et il s'est adapté avec bonne humeur même si parfois ça faisait un peu long en voiture. 
Nous ne pouvons que vous le recommander chaudement, il est chaleureux, rigolo, sympa, souple ! 


 
Date de l'expérience : 19/07/2019

Re: Recommandation chauffeur dans le sud de l'Inde

Signaler
TONIUT
Il y a 1 mois
Bonjour,Nous devons faire un circuit à 2 dans l'inde du sud pendant 15jours.
Comment obtenir votre chauffeur(s'il parle un peu Français),dois je lui téléphoner directement ou appeler sa compagnie?combien coute ses prestations/jour?
quel type de vehicule?
Merci pour vos réponses.

Re: Recommandation chauffeur dans le sud de l'Inde

Signaler
Marbcn
Il y a 1 mois
Bonjour,

Le plus simple serait d'envoyer à Joseph un mail ou un whatsapp. 
josephrajd@gmail.com (whatsapp: +91 9698812260)
Les prix vont varier en fonction du nombre de kilomètres (et péages) de vos étapes, il fera un calcul rapide et vous dira, très ouvertement et clairement. Pensez que le prix inclut la voiture (Toyota confortable avec clim), le chauffeur, l'essence, les péages, parkings, etc. ainsi que les repas et nuités du chauffeur. 
Vous n'avez pas à vous préoccuper d'où ou comment il mangera/ dormira, mais cela ne vous empêche pas de l'inviter de temps en temps à déjeuner, vous en apprendrez au passage plus sur leur culture. ;-)

Bonnes vacances !
 
Date de l'expérience : 01/08/2019

Re: Recommandation chauffeur dans le sud de l'Inde

Signaler
TONIUT
Il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui,nous connaissions le principe car nous avions opéré de la même façon pour l'Inde du Nord en mars 2019.
Mais comme les prix diffèrent suivant les compagnies et les régions,nous aurions aimé savoir à peu près le prix à la journée qu'il vous a demandé et avec quel type de véhicule car là aussi les offres sont différentes.
Merci pour votre retour .
Bien à vous.

Re: Recommandation chauffeur dans le sud de l'Inde

Signaler
Grandcaribou
Il y a 1 mois
Excellente question, on ne peut se satisfaire de lieux communs.
Quel type de véhicule et combien en prix moyen par jour?
Sachant qu'à priori vous avez eu la Toyota à 6 passagers ce qui est surdimensionné pour Toniut. Un véhicule du type Tata indigo suffit et coûtera moins cher, logique.
De plus quand on s'adresse à Joseph, s'adresse-t-on à l'agence ou celui-ci a-t-il des velléités de se mettre à son compte, pratique courante et qui peut dans un premier temps donner des tarifs peu chers.

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage