Forum Voyages en famille

Avis Last Minute

Avis non contrôlés
Signaler
Cotmol
Le 08 septembre 2019
J'ai acheté un voyage aux États-Unis à la carte avion et hotels. 3 semaines avant de partir, nous demandons une modification d'hôtels. On nous répond bien-sûr ( = ils sont pas contrariants, c'est leur technique), choisissez l'hotel sur le site et nous modifions. Pendant 3 semaines, ils nous ont baladé en disant "votre dossier est à l'étude", pour nous dire un jour et demi avant le départ c'est pas possible. Tout ça avec des excuses sans queue ni tête : l'hotel ne veut pas changer, nous telephonons à l'hotel aux us qui nous répond bien vouloir avec un email de last minute... Ils nous disent plus avoir de places dans le nouveau hôtel choisi, nous pouvons reserver sur leur site... ils nous disent que l'offre n'est pas modifiable, alors que 3 selaines avant cela était possible... d'ailleurs, ils le disent en publicité dès qu'on appelle... la réalité est qu'il s'en fiche des clients dès qu'on a payé. La preuve, le service client répond aux abonnés absent = quand j'ai ecris sur leur boite email officielle, la réponse est comique "ce n'est pas le bon service client" , je leur ai demandé combien ils en avaient ... puis j'ai réussi à avoir une réponse qui disait que mon dossier a été bien traité puisqu'ils n'ont prévenu 2 jours avant qu'ils ne pouvaient rien faire... nous n'avons pas la même definition d'un service client de qualité... nous avons eu leurs managers qui sont incapables de prendre une décision, sauf trouver des excuses bidons... fuyez si vous voulez un voyage tranquille et fiable. Bien Cordialement
Date de l'expérience : 01/08/2019

Bons Plans Voyage

Voyage Vacances en famille