Forum Avion

Bagage inclus avec travel2be

1 réponse

Dernière activité le 13/09/2019 à 12:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Zaksall
Le 05 septembre 2019
Salut au faite j'arrive pas à joindre travel2be alors que j'ai envoyé 4 mails sans reponse et je dois bientôt retourner j'ai acheté un billet aller retour écrit bagages autorisés mais je suis allé à l'aeroport on m'a fait payer 190€ comme quoi y'avait pas de bagages là je dois rentrer le 30 août et je peux mm pas les joindre pour repousser mon retour le numero que j'ai appelé  il parle que espagnol et anglais alors que je comprends pas franchement c'est la première fois que j'ai acheté un billet de travel2be et cest désolant..
Date de l'expérience : 05/09/2019

Re: Bagage inclus avec travel2be

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Bonjour Zaksall, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard