Forum Écosse

15 jours en Écosse (seule et fibromyalgique)

2 réponses

Dernière activité le 08/09/2019 à 16:47 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
AnnieKochert
Le 04 septembre 2019
Bonjour à tous 

Étant fibromyalgique, je ne peux pas faire de grandes randonnées (1 heure de marche, aller-retour, tout au plus. Et c'est vraiment le maximum du maximum !) . Cependant, je ne veux pas dire adieu à la vallée de Glencoe ou autre paysages fabuleux pour autant !

Je commencerai mon séjour par Édimbourg, et je compte bien voir un maximum des lieux de tournage de la série Outlander (j'ai déjà la liste des sites, et ceux-là ne me poseront pas de problèmes)

Mis à part ces lieux, je recherche surtout la beauté des paysages, les petits villages typiques, l'authenticité loin de la foule ;)

J'hésite encore entre prendre un seul hébergement sur Édimbourg et sillonner le pays  ou prendre plusieurs logements au fur et à mesure de mon voyage afin d'éviter les longs aller-retours. Là aussi, j'ai besoin de vos conseils.

J'ai l'intention de louer une voiture (encore que j'ai une trouille bleue de rouler à gauche !) mais je compte également utiliser les transports en commun disponibles sur place.

Bref.... Toutes vos lumières seront les bienvenues !!!

Je vous remercie vraiment (vraiment !) beaucoup par avance ! 

Re: 15 jours en Écosse (seule et fibromyalgique)

Signaler
calamity jane
Il y a 1 mois
Bonjour,
Pour les transports en commun, vous pouvez consulter les sites de Scotrail ,Citylink, Caledonian Mac Brayne, et Traveline Scotland .
Si vous aimez prendre le bateau, vous pouvez trouver pas mal de belles destinations tranquilles .

Re: 15 jours en Écosse (seule et fibromyalgique)

Signaler
AnnieKochert
Il y a 1 mois
Merci Calamity ! Je vais voir ça.

Bons Plans Voyage Écosse

Voyage Écosse

Services voyage