Forum Londres

Voyager à Londres

Avis non contrôlés
Signaler
Douze2
Le 03 septembre 2019
Hello !

Je devrais partir pour Londres début octobre si tous ce passe bien !!! J'ai de la chance d'avoir des amis sur places qui vont m'accueillir (logement, travail et école). 

Cependant le travail qu'il me propose pour démarrer ma vie professionnel à Londres me correspond pas tellement (attention je crache pas dessus, je suis prêt à tout ). Mais je préféré continué sur ma voie professionnelle qui est la "Plomberie", secteur BTP. Je me suis renseigné un peu concernent la petite carte à faire sous forme d'examen pour être autorisé à travailler dans le BTP et je suis donc prêt à le passer dans les premiers jours, semaines de mon arrivé !

Mes soucis sont les suivants :
1.Mon Anglais est vraiment pas ouf   (Je me dis quand france nous avons énormément d'etranger qui parle pas français sur les chantiers et on ce debrouille)
2. Moyen de déplacement par métro, pour rejoindre les chantiers est-ce un soucis ? 
3. Horaire de travail, je suppose comme en France donc forcément cumul avec l'école le soir, possible selon vous ou vais-je devoir trouver de la poudre de perlinpinpin (plaisanterie) ?
4. Est t-il facile de trouver du travail en plomberie ? Forte demande ? 

J'aimerais vraiment retourner dans ce secteur au plus vite !!! Made in france mais sans l'anglais (pour ma lettre de motivation ). 

Merci d'avance de vos aides !!!

Bons Plans Voyage Londres

Voyage Londres

Services voyage