Forum Chili

Voyage dans le nord du Chili et en Bolivie

Avis non contrôlés
Signaler
vinchris
Le 01 septembre 2019
Nous avons choisi Raices Andinas pour visiter le nord du Chili .
Nous avons fait un voyage extraordinaire de 11 J du 28 JUILLET AU 7 AOUT 2019 depuis Arica jusqu’à Calama en passant par Putre, le parc Lauca,le lac Chungara le salar de surire colchane ,la Bolivie salar de Uyuni les lagunes altiplaniques pour terminer dans le region de San Pédro de Atacama avec des visites dans la valée de la lune , les laqunes Chaxa Minique Miscanti ,la vallée arc en ciel les geisers de tatio etc etc ...
Le soucis permanent d'Orlando notre guide à été notre satisfaction et notre bien être.
Ceci au point de ne pas hésiter à faire un détour de 500 Kms dans un décor magnifique suite à un problème de météo (col à 4900 m infranchissable suite à une averse de neige).
Il à même trouvé un médecin dans un dispensaire improbable perché dans un village à 4500 m pour vérifier mon taux d’oxygène dans le sang avant de passer en Bolivie afin d'éviter tout risque pour la suite du voyage .
Enfin quand Orlando dit voyage tout compris ,c'est tout compris, avec eau fruits à volonté , tous les repas les excursions et même le thé ,maté ou café ,pris à l'improviste en cours de route ...
C'est extrêmement appréciable de ne pas avoir à ce soucier de l'argent liquide nécessaire ni de toujours avoir la main au porte monnaie ,on profite ainsi pleinement de son voyage .
Agence à recommander sans restriction ,pour son sérieux,sa compétence ,son adaptabilité ,son amabilité et sa bonne humeur permanente .
Confiez lui votre idée de voyage dans la zone et Orlando vous composera un voyage inoubliable dans le bon sens du terme .
Date de l'expérience : 01/09/2019

Bons Plans Voyage Chili

Voyage Chili

Services voyage