Forum Laos

Sud Laos : visiter la région karstique de Khammouane

2 réponses

Dernière activité le 04/09/2019 à 04:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
paschrist19
Le 24 août 2019
Bonjour
Je suis à la recherche de conseils pour visiter la région  karstique de Khammouane mais pas à moto car plus assez jeune mais en forme et ayant tout notre temps ! Merci 
Christ.

Re: Sud Laos

Signaler
Keem
Il y a 1 mois
Bonjour Christ,
Nous avons fait cet été une boucle de 2,5 jours au départ de Thakhek en voiture avec chauffeur via l'agence locale Green Discovery (basée à Thakkek mais pas que…). Nous étions 4 et la prestation nous a couté 280 dollars (hors hébergement et repas). Seul bémol, le chauffeur ne parlait pas un mot d'anglais… Pour le reste, et pour les amoureux de nature, grottes, cascades, vues imprenables, c'est vraiment à faire !
Bon voyage,
Simon

Re: Sud Laos : visiter la région karstique de Khammouane

Signaler
anomali
Il y a 1 mois
Nous avons passé deux nuits à Konglor, pour la grotte bien sur à faire absolument ( et à l’arrivee n’heditez Pas à faire les 2  à pied pour aller au village de Natane ) et parce que ce coin est particulièrement joli. 
Nous étions en moto et avons passé deux nuits dans un lodge magnifique en bord de rivière, à droite juste avant le village de Konglor.  Secret river ou river lodge. Un havre de paix face à un petit lagoon abritant une source et où les villageois viennent s’approvisionner en eau potable en barque. Super.


Date de l'expérience : 04/08/2019

Bons Plans Voyage Laos

Voyage Laos

Services voyage