Forum Londres

Question sur les billets studio Harry Potter

1 réponse

Dernière activité le 23/08/2019 à 00:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Geee
Le 22 août 2019
Salut les Routards,

Help! J'ai acheté des billets (en mai) pour les studios Harry Potter sur Internet.
J'ai choisi la livraison par poste sauf que je n'ai pas encore reçu mes billets et nous partons dans moins d'une semaine! J'ai lu dans les conditions générales de vente qu'ils ne sont pas responsables en cas de perte ce qui semble logique. La confirmation de booking suffit-elle? Quelqu'un.e a déjà eu le cas? Que faire? Merciiiiiii! 
p.s. oui, je flippe un peu

Re: Question sur les billets studio Harry Potter

Signaler
Ropieur
Il y a 4 semaines
,, Salut les Routards,

Help! J'ai acheté des billets (en mai) pour les studios Harry Potter sur Internet.
J'ai choisi la livraison par poste sauf que je n'ai pas encore reçu mes billets et nous partons dans moins d'une semaine! J'ai lu dans les conditions générales de vente qu'ils ne sont pas responsables en cas de perte ce qui semble logique. La confirmation de booking suffit-elle? Quelqu'un.e a déjà eu le cas? Que faire? Merciiiiiii! 
p.s. oui, je flippe un peu
Bonjour Geee,
le traitement et l'acheminement vers un autre pays que l'Angleterre peut prendre jusqu'à 28 jours !
Maintenant, suite à un achat en mai, ce n'est pas à une semaine de mon départ que je commencerais à m'inquiéter !
Prenez contact via e-mail, en indiquant bien votre N° de réservation, avec les studios, via le lien ci-dessous, cela devient urgent !
https://www.wbstudiotour.co.uk/contact-us

Cordialement.



Bons Plans Voyage Londres

Voyage Londres

Services voyage