Forum Thaïlande

Organiser seule son voyage au cœur des îles thaïlandaises

1 réponse

Dernière activité le 19/08/2019 à 15:04 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Nini-Nini
Le 19 août 2019
Bonjour 
Je souhaite organiser un voyage surprise pour ma famille au mois d'avril 2020. Nous partirions une dizaine de jours pendant les vacances de Pâques.
Problème : je suis loin d'être une routarde dans l'âme et j'aurai besoin de conseils sur les hébergements, les transports, ....
Nous adorons le snorkeling avec les enfants (8 et 5 ans), les découvertes culturelles et l'observation de la faune sauvage. 
J'aimerais combiner 2/3 iles ...mais j'avoue que je n'y vois pas très clair.... 
J'avais pensé à koh ko khao, koh tao et peut-être koh samui , ko phangang ou loger qq nuits a ao nang.....
Peut-être avez-vous des conseils  sur l'itinéraire en sachant qu'on aime les endroits paisibles !! C'est pareil dois je réserver un vol pour Bangkok ou phuket ??? Peut on tout réserver de france avant de partir ou est ce plus intéressant sur place ??
Je suis paumée....

Merci beaucoup 

Re: Organiser seule son voyage au cœur des îles thaïlandaises

Signaler
CNX
Il y a 1 mois
Bjr effectivement ca commence mal  car  Koh Tao et  AoNang  sont vraiement des destinations completement opposées ! --    peut etre la bonne solution sera de contacter une agence locale qui saura au minimum deja vous conseiller et vous donner une première idee en terme de destinations etsurtout de logistique -    ensuite dans un deuxieme temps ,  que vous decidiez de leur faire confiance, ou que vous decidiez  de vous origaniser  par vous meme  , c'est un choixpersonnel ------  La thailande est un pays tellement riche et varié qu'effectivement il est tres difficile, vu la diversité , de faire les bonschoix -- sauf a suivre aveuglement l'autoroute touristique toute tracee par le guide du Croutard  et se retrouver dans les coins les plus ''standard''

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage