Forum Lisbonne

Arreiro quartier de Lisbonne

4 réponses

Dernière activité le 25/08/2019 à 10:57 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
dempsey33
Le 17 août 2019
Bonjour à tous et toutes
Voila nous partons mon épouse et moi du 28/09 au 5/10/19 au portugal à Lisbonne, et nous avons jeté notre dévolus sur un petit appartement du quartier de Arreiro à trois minutes à pied de l'arret de metro, j'aimerais avoir votre avis, cela ne me semble pas trés excentré du centre ville de Lisbonne.
Merci pour vos lumières concernant ce questionnement.

Re: Arreiro quartier de lisbonne

Signaler
charleshenri
Il y a 1 mois
bonjour à tous .  C'est tres simple ,il suffit de cliquer sur google maps pour voir les distances  par rapport au centre , avec les images photos en plus.. 

Re: Arreiro quartier de lisbonne

Signaler
José
Il y a 3 semaines
Bonjour,

C'est un très bon choix car Areeiro c'est un quartier résidenciel très agréable, loin de la marée touristique de Lisbonne et près de tout par le Metro, vous avez même la ligne de l'Aéroport qui vous dépose en moins de 10 minutes tout près de chez vous.

Si vous aimez marcher, vous pouvez même descendre l'Av.Almirante Reis jusqu'au centre historique de Lisbonne, c'est une belle promenade, surtout au croisement du jardin de l'Alameda D.Afonso Henriques.

Re: Arreiro quartier de lisbonne

Signaler
dempsey33
Il y a 3 semaines
Merci à vous our votre réponse, nous avons donc loué vers  l'avenue de la Liberdade, rua do cardal de Sao josé, prés de l'arret du metro Avenida...

Merci à vous!

Re: Arreiro quartier de lisbonne

Signaler
charleshenri
Il y a 3 semaines
bonjour à tous .
En effet je regrette la surpopulation  de touristes , je suis aussi touriste routard , je suis venu en 2014 dans le quartier ALAFAMA   , agréable , typique ,. authentique à cette époque . 
Je suis revenu en 2018 dans ce même quartier avec des amis , ce n'est que de bruits de valises à roulettes , de jour comme de nuit , les logements occupés par les habitants disparaissent au profit des AIR BnB   .certains  restos affichent des menus anglo saxons , le comportement des touristes "low cost" aussi est à regretter .  etc..
Alors ce que je fais ? et bien j'arrive à lisbonne en octobre et je pars direct avec un car vers la province comme là vers CACEM d'ALENTEJO et voir le vrai pays .

Bons Plans Voyage Lisbonne

Voyage Lisbonne

Services voyage