Forum Avion

TRAVELGENIO annule mon vol et refuse de me rembourser

1 réponse

Dernière activité le 16/08/2019 à 20:54 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Criik93
Le 16 août 2019
Bonjour à tous et à toutes,

Je me trouve dans une situation complètement folle , le 20 juin je commande un vol aller retour sur le site Travelgenio pour un montant de 236 euros.

Hier, je reçois un mail qui me dit que ma réservation est annulé sans exprimer les raisons , je me décide donc de contacter Travelgenio par téléphone , ils m’indiquent qu’ils m’avaient déjà envoyé un mail entre temps afin que je leur envoi en photo mon passeport et la carte bancaire ayant servi pour le paiement , un mail que je n’ai jamais reçu.

Au téléphone (je précise que le service client parle seulement anglais et espagnol), on m’indique qu’on reviendra vers moi par mail.
quelques heures plus tard je reçois un mail m’indiquant qu’on allait me rembourser un montant maximum de 59,64 euros , on me demande de confirmer par écrit si je suis d’accord avec ça et que je n’ouvrirai pas de réclamation si j’accepte.

Bien sûr, je refuse et on m’indique à nouveau par mail que dans tous les cas ils ne comptent pas me rembourser la totalité mais seulement les 59 euros et on me dit que si j’ai une réclamation je dois la faire à ma banque , on se fou de moi jusqu’au bout.

Quelqu un aurai une solution pour moi ? Merci à vous de m’avoir lu jusqu’au bout.
Date de l'expérience : 16/08/2019

Re: TRAVELGENIO ANNULE MON VOL ET REFUSE DE ME REMBOURSER

Signaler
catherineg
Il y a 1 mois
Bonsoir,
comme beaucoup vous avez des problèmes avec Travelgenio, et difficilement vous arriverez au remboursement de vos billets
Comme beaucoup aussi vous vous inscrivez sur ce forum pour vous plaindre du traitement de ce site, dommage que vous ne soyez venu, avant d'acheter, voir ce que l'on y disait de Travelgenio et de tous les sites intermédiaires, vous l'auriez évité et  auriez acheté vos billets directement sur le site de la Cie.
De toutes manières ce n'est pas par téléphone que vous résoudrez vos problèmes, mais plutòt en envoyant une recommandée avec AR.
Bonne chance!
Et le prochain billet sur le site de la Cie indiqué sur le comparateur, mème s'il vous semble plus cher, vous y gagnerez à coup sùr!!
CG

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard