Forum Namibie

Location de voiture en Namibie

Avis non contrôlés
Signaler
Lionel-Overney
Le 15 août 2019
Bonjour,

Je suis partie trois semaines en Namibie avec ma femme et mes deux enfants de 5 et 15 ans. Nous avons loué un véhicule (Toyota double cabine 4X4 avec 2 tentes dur le toit) chez Kalahari Car Hire, Hubert Ulrich Hester, P.O. Box 1525 à Windhoek .
Vers Cape Cross au bord de l'Atlantique, nous avons presque perdu une roue, elle tenait sur deux boulons seulement, car elle n'avaient pas été serré correctement par la compagnie de location. Le garagiste a téléphoné à cette compagnie, j'étais à côté de lui à ce moment-là, pour dire que cette roue n'a pas été serrés correctement et que le client aurait pu avoir un grave accident avec sa famille dedans et que nous n' étions pas responsable de cela.
Kalahari Car Hire lui a dit qu'ils allaient payer la réparation, mais qu'il fallait que nous réglions la facture d'abord pour être remboursé ensuite.
Lors de la remise du véhicule à Katima Mulilo Airport, la compagnie n'est pas venue contrôler la voiture et m'a demandé de mettre la facture sur le tableau de bord, les clés au bureau là-bas et qu'ils ne rembourseraient pas cash, mais par transfert bancaire.
En rentrant en Suisse, nous avons reçu un E-mail de cette compagnie qui disait qu'ils ne voulaient pas rembourser la facture de 1'781 N$ parce que j'avais crevé quelques temps avant la réparation de la roue et c'est moi qui ai changé la roue, mis la roue de secours et mal serré les boulons. Ce qui est totalement faux puisque aucun pneu à bord était crevé et le garagiste peut attester. Il a même pris des photos au cas oÙ il y aurait contestation.
Nous avons toujours pas été remboursés et nous le serons jamais. La compagnie ne répond pas à mes E-mail, ni aux téléphones du garagiste.

Tout cela pour dire que cette compagnie n'est pas sûr du tout, les véhicules peuvent être dangereux, ils font payer les services et réparations aux clients et ne reconnaissent pas leurs torts.
Je n'ai pas envie que cela se reproduise à d'autres familles et que ça cause un jour un grave accident.

Merci d'en prendre note.

Meilleures salutations

Lionel Overney
Date de l'expérience : 15/08/2019

Bons Plans Voyage Namibie

Voyage Namibie

Services voyage