Forum Chine

Exemption visa, comment sa ce passe ?

2 réponses

Dernière activité le 14/08/2019 à 16:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sandrinedusud
Le 14 août 2019
Bonjour désolé pour ma non connaissance mais bon je suis un peu inquiète car je pars prochainement à Bangkok en famille  avec un vol Paris Pékin et ensuite j' ai un autre vol 72h plus tard pour Bangkok et un retour à Paris 3 semaines plus tard donc normalement je peux  prétendre à une demande d' exemption de visa car je suis Française ma question est donc la suivante car je lis ici ou la beaucoup de chose
1/ est il obligatoire d'avoir un numéro de siége réservé car j' ai acheté mes billets d'avion Air China chez  (Misterfly) j'ai l'ensemble de mes E billet électronique pour l'ensemble de mes vols  mais je n'ai donc pas de siége attitré je vais faire la demande à l'embarquement si possible en partant de Paris ? 
2/ j ai lu q' il faut aussi 1 numéro de tel chinois, quand même pour 72h je vais pas acheter une carte chinoise est ce que le tel de l'hôtel est suffisant  sinon comment faire pour avoir un numéro de tel chinois ?
Merci a tous pour votre aide .
Sandrine

Re: exemption visa comment sa ce passe

Signaler
Louis en Chine
Il y a 1 mois
1- votre siège doit être confirmé, pas besoin de numéro de siège.
2- jamais entendu parlé d'une telle chose.

Re: Exemption visa, comment sa ce passe ?

Signaler
sandrinedusud
Il y a 1 mois
Super donc siège confirmé c est le Ebillet en faite prouvant que vous avez bien 1 vol  par contre est ce que le tel chinois sa vous parle car je ne vois rien de tout ça. Merci pour votre aide .

Bons Plans Voyage Chine

Voyage Chine

Services voyage