Forum Où et quand partir ?

Première et dernière fois sur Voyage Privé

Avis non contrôlés
Signaler
alexob1985
Le 13 août 2019
Je ne poste jamais rien sur internet mais il m'est impossible de laisser l'incompétence de Voyage Privé sans aucune raisonnance.
Sous ses airs design et modernes se cache un site d'escrocs incompétents.J'ai réservé un voyage de 4 800 euros pour 2 personnes à Bali avec 3 villes différentes (Ubud, Jimbaran, Lembongan) sur le site.

Après validation du contrat, ces derniers m'informent que l'itinéraire n'est pas fixe et que le programme entre les villes peut évoluer, ce qui reste extrêmement compliqué pour s'organiser (des amis nous rejoignent sur l'île à cette période).

15 jours avant le vol, j'appelle Voyagé Privé; après avoir attendu 10 minutes à 15 centimes la minute, ils me disent qu'ils vont prévenir le fournisseur pour connaître l'itinéraire et me rappelle dans la journée.10 jours avant le vol, n'ayant pas eu de nouvelles, je rappelle et après avoir de nouveau perdu 2 euros d'attente, on s'excuse et on me dit qu'on me rappelle "cette fois ci , vraiment" dans la journée.

7 jours avant le vol (soit aujourd'hui) et sans nouvelle de leur part, après 10 nouvelles minutes d'attente à 15 centimes, changement d'interlocutrice.Celle ci me donne le programme exact puis se rétracte."Ah non je me suis trompé, l'itinéraire peut être amené à être modifié"Le comble de mon interlocutrice a été qu'elle même n'avait pas vu l'asterisque microscopique stipulant qu'il pouvait avoir des changements.C'en était risible..Il y a eu un changement de discoursaprès cela puisqu'on m'a engueulé de rappeler en me disant qu'ils ne peuvent pas m'inventer des itinéraires s'ils n'ont pas eu le fournisseur.

Je me retrouve donc à une semaine d'un voyage à 4 800 euros sans pouvoir réserver aucune activité sur place, sans que mes amis ne puissent réserver un hôtel à côté du notre.

Je trouve cette expérience de voyage assez lunaire et aux antipodes du caractère premium que souhaite se donner le site.C'est donc la première et la dernière fois que je passe par Voyage Privé qui ne vaut vraiment pas la peine de s'y attarder.

Je ne suis même pas parti et suis déjà déçu de l'expérience avec ce site.
J'appréhende clairement les prestations que j'ai acheté vu la qualité de service qu'ils mettent pour deux nouveaux clients.


Une site qui gagne à être connu pour son incompétence et son mépris envers ses clients.
Date de l'expérience : 13/08/2019

Bons Plans Voyage

Voyage Où et quand partir