Forum Bali

Un chauffeur guide francophone exceptionnel à Bali

2 réponses

Dernière activité le 12/08/2019 à 22:01 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
amelya13
Le 08 août 2019
Séjour à Bali
Je viens de passer 15 jours à Bali en mai 2019 et j'ai eu la chance de choisir un chauffeur guide exceptionnel,parlant français couramment.
Grâce à lui , nous avons passé un séjour inoubliable.Arya nous a emmené dans des endroits magiques , hors des sentiers battus,
nous faisant ainsi découvrir la culture Balinaise.Très cultivé et plein d'humour, il a su nous faire passer des moments plein de sympathie , de gaieté et de bonne humeur.D'une extrême gentillesse, et très professionnel , Arya a été pour nous essentiel dans le bon déroulement de notre voyage.Il est plein de bons conseils et saura vous conduire là où vous le souhaitez, vous indiquer aussi des endroits qui ne sont pas dans les guides de tourisme.Bref, je ne saurais que vous conseiller de passer par lui.De plus , il conduit très prudemment.
Alors n'hésitez pas à faire appel à lui.Il fait aussi des circuits sur l'île de Java, pour vous faire visiter entre autre le volcan Kawa Ijen et le Mont Bromo.
Ses coordonnées :
made.aryanata@gmail.com
whatsApp :+62817-4774-460
Date de l'expérience : 12/06/2019

Re: Un chauffeur guide francophone exceptionnel à Bali

Signaler
KatiaEla
Il y a 1 mois
Bonjour,
Nous projetons un séjour de 2 semaines à Bali en avril 2020 avec ma petite famille ( mon mari et nos 3 filles)

Notre itinéraire Canggu, Ubud, Munduk, Amed, Gili Air et Sanur.

Ma question est de savoir si le guide peut nous amène partout ( sauf gili air), ou il faut changer de guide a chaque étape ?

Je suis un peu perdue, concernant les déplacements 

Re: Un chauffeur guide francophone exceptionnel à Bali

Signaler
amelya13
Il y a 1 mois
Bonsoir,
Pour répondre à votre question, Arya vous accompagne partout.,cependant lorsque vous êtes à Munduk ou Amed , il demande 10 euros de plus pour se loger à l'hôtel car la distance par rapport à son lieu d'habitation est trop grande.60 euros par jour et 70 euros pour aller à Amed et Munduk.
Il est très ponctuel et parle le français couramment, ce qui facilite beaucoup les échanges.
Cordialement

Bons Plans Voyage Bali

Voyage Bali

Services voyage