Forum Voyages de noces

Vol de bijoux à EDEM LUXURY HÔTEL à Oía à Santorin

Avis non contrôlés
Signaler
celine-caminale
Le 06 août 2019
Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience afin que cela n’arrive pas à d’autres.
Nous avons passé quelques jours en juillet dernier dans un hôtel assez bien noté à Finikia le village collé à Oía : EDEM LUXURY HÔTEL.
Nous avons été appâté par une belle décoration et un accueil chaleureux. Qui aurait cru que cela cachait tout simplement un réseau de trafic de vol de bijoux au sein même de l’hotel.

En effet lors du séjour nos valises ont été fouillées. Le dernier jour nous avons rangé nos valises et fermes celles ci dans notre chambre avant de nous rendre à Oía faire une balade de 1h.
C’est alors que nous nous rendons compte à notre retour que nos valises ont été ouverte et ma bague de fiançailles volée. Les voleurs ont tout de même laisser la boîte de joaillerie pour que nous nous en rendions pas compte avant de quitter l’ile. Manque de bol nous avons ouvert la boîte avant notre départ.

La réponse des gérants de l’hotel Fut la suivante: ce n’est pas notre problèmes nous ne sommes pas responsables des vols commis au sein de l’hotel. 
(Risible). Nous demandons alors une confrontation avec le personnel de ménage là où encore’ les gérants refusent ! 

Un voyage gâché un sentiment d’insécurité et un moment normalement inoubliable devenu cauchemardesque. 

Je ne recommande a personne cet etablissement et j’espere Que ce commentaire vous rappellera à quel point il faut vous méfier des hôteliers sur santorin. 


Date de l'expérience : 06/08/2019

Bons Plans Voyage

Voyage Voyages de noces et week-ends en amoureux