Forum Londres

Getyourguide studios Harry Potter avec transfert privé

Avis non contrôlés
Signaler
Montse74
Le 01 août 2019

Bonjour,


Attention à vous. Nous avons réservé mes 2 filles (13 et 15 ans) et moi pour les studios Harry Potter avec transfert privé. Notre voyage était organisé autour de cette visite... un rêve pour mes filles.


J’ai reçu la réservation, mail de confirmation et même le ticket à imprimer pour nous 3.


Nous sommes arrivés à Londres et le jour de notre arrivée l’après-midi vers 15h00 j’ai reçu 2 appels manqués.


A mon retour à l’hôtel j’écoute mon répondeur téléphonique qui m’indique qu’il y a un problème pour les places, ils n’en ont qu’une....


ils me proposent un remboursement total ou d’essayer de trouver 2 places ailleurs ou bien encore de de faire une autre activité à la place.


J’ai appelé la plateforme getyourguide depuis Londres et j’ai eu 3 personnes différentes qui m’ont dit qu’il n’y avait plus de places alors que j’ai la réservation et le ticket... Ils m’informent m’avoir contacté dans la journée et que sans réponse de ma part ils ont annulé. Ils m’ont envoyé un mail en m’indiquant que le remboursement se ferait d’ici 5 jours environ... et qu’ils mettaient à ma disposition 100 euros pour choisir quelque chose sur leur site....


J’ai payé un billet d’avion jusqu’à Londres, puis le train jusqu’au centre, pris une chambre d’hôtel, des cartes pour métro tout cela pour que mes filles puissent réaliser un de leurs rêves... et moins de 24h avant ils annulent et gâchent notre séjour.


J’ai passé plus de 2 h au téléphone depuis Londres, mes filles ont beaucoup pleuré... bref je vais devoir trouver quelque chose à faire sur place  mais le budget (prélevé pour Harry Potter plus de 300 euros) n’a pas été remboursé.... il me demande de patienter 3 à 5 jours.


J’espère que plus personne ne se fera avoir de cette façon. L’hôtel où nous séjournons à essayé de contacter le service getyourguide à Londres et la réponse apportée était que nous n’avions pas confirmé la commande. Heureusement que j’avais le ticket prouvant la réservation et la totalité du montant payée.


Faites attention à vous. Qu’ils ne brisent pas à nouveau des rêves et ou des séjours.


Date de l'expérience : 31/07/2019

Bons Plans Voyage Londres

Voyage Londres

Services voyage