Forum Italie

Voyage sur la Côte Amalfitaine en Italie

2 réponses

Dernière activité le 08/08/2019 à 21:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
SI50
Le 31 juillet 2019
Après 3 jours passés à Rome, mon conjoint et moi prévoyons descendre sur la Côte amalfitaine y découvrir ses beautés.  Pensions louer une voiture de Rome et descendre vers Sorrente, ensuite Positano, Praiano, Furore, Amalfi, Atrani, Ravello ,Minori , Manori et Cetara sans oublier Capri!  Ce sont les villages et endroits mis en évidence ds nos recherches!
Avons cependant 5 jours et 4 nuits pour ce court séjours!! Cherchons conseils sur endroit où loger, 1 ou 2 différents endroits?  Sorrento et Amalfi?  Praiano et Minori??  La voiture de Rome, est-ce une bonne idée?  Avions pensé passer une journée à Capri  et faire une petite croisière pour découvrir la cote Amalfitaine? Avez vs qques conseils? Est-ce que la croisiere en vaut la peine? les commentaires sont variables et les prix aussi!!  Cours de cuisine??
Merci beucoup  de vos commentaires

Re: Voyage sur la Côte Amalfitaine en Italie

Signaler
LP65
Il y a 2 mois
Bonjour,
Si vous voulez mon avis, perso je ne louerais pas de voiture mais le train jusque sorrente (pour 2 nuits) et irais passer une journée à Capri. Ensuite, je prendrais le bus jusque la Costiera et y passerais 2 nuits également.
Vous allez quand sur la costiera amalfitana ? Si c'est maintenant en août, vous allez vous amuser en voiture :-).... Il faut parfois plus de 2h pour faire Positano-Vietri sul mare tellement ça bouchonne. Et pour trouver une place de parking, ça ne va pas être triste aussi.

Re: Voyage sur la Côte Amalfitaine en Italie

Signaler
aswad
Il y a 2 mois
Des Sorrento, il y a des bus et des bateaux pour Positano et Amalfi, la voiture, c'est beaucoup de problèmes et peu d'avantages.
Date de l'expérience : 01/08/2017

Bons Plans Voyage Italie

Voyage Italie

Services voyage