Forum Oman

4 jours à Oman

1 réponse

Dernière activité le 26/07/2019 à 05:38 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Mifrelot
Le 25 juillet 2019
Bonjour, nous sommes un groupe de 6 adultes qui allons à Oman en octobre, nous y séjournons seulement 4 jours puis nous allons à Dubai. J’ai prévu de réserver un hôtel à Mascate et de faire Rustaq avec le fort de Nakhal puis un autre jour Nizwa et enfin Wadi Shab. Seulement on nous a conseillé de voir les Sugar dunes et Bidiyah pour le désert. Est ce possible de tout faire en 4 jour et quel itinéraire prendre pour perdre le moins de temps, nous  avons loué un 4x4. Sachant que nous ferons une journée dans le désert de Dubai, est ce intéressant de faire aussi le désert rouge à Oman. 

Re: 4 jours à Oman

Signaler
yensabai
Il y a 2 mois
Il ne faut pas être trop gourmand : Sugar Dunes et environ : OUBLIEZ !
Mascate mérite toute une journée ne serait-ce qu'avec la splendide mosquée en banlieue .
Vus pouvez essayer de faire ceci ensuite : route vers Nakhal ( bonne route ) puis piste très dure ( 4-4 indispensable ) mais avec sur la gauche des paysages prodigieuxvers le fameux village de Bilad Sayk ( il est sur toutes les pubs sur Oman ) puis dormir ( où ? : à prévoir ) et le lendemain descente puis remontée juqu'à Nizwa et sa célèbre mosquée , elle aussi sur toutes les pubs : au moins 2/3 heures sur place et retour à Mascate .
Il vous resterait un jour alors pourquoi pas , si la distance est correcte , aller à Wadi Shab par une route parfaite : très beau canyon et eaux turquoises .
Photos   1 : Mascate      2 Nakhal       3  Bilad Sayk      4  Nizwa
Re: 4 jours à Oman - yensabaiRe: 4 jours à Oman - yensabaiRe: 4 jours à Oman - yensabaiRe: 4 jours à Oman - yensabai
Date de l'expérience : 06/02/2018

Bons Plans Voyage Oman

Voyage Oman

Services voyage