Forum Floride

Miami en 24h

1 réponse

Dernière activité le 04/08/2019 à 09:58 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MorganeAllison
Le 20 juillet 2019
Bonjour à tous,

Lors de mon prochain voyage j'ai une escale de 22h à Miami (de 14h à 12h le lendemain). Je serais seule. Avez-vous des bons plans d'hébergement et de mini road trip à réaliser seule et pas trop cher en si peu de temps? J'aimerai profiter un minimum de Miami durant cette escale 
Merci à tous pour votre aide

Re: Miami en 24h

Signaler
MMAV
Il y a 2 semaines
Bonjour MorganeAllison, 

En effet, 22h d'escale à Miami, c'est très court pour visiter la ville mais il serait dommage de ne pas aller y faire un tour malgré tout ! 

Je pense que le mieux est de se consacrer au classique Miami Beach pour avoir une idée de l'ambiance de la ville ! 

En gros, vous avez une demi journée (l'après midi du jour d'arrivé et la soirée). Le lendemain, il faudra retourner à l'aéroport. 

Vous pouvez aller vous promenez sur Ocean Drive et admirer les hôtels art déco, faire un tour sur la plage de Miami Beach pour voir les célèbres postes de secours collorés et terminer la promenade par un peu de shopping à Lincoln Road. 

Passer la soirée sur un rooftop pour y prendre un verre peut etre une manière agréable de terminer la journée également ! 

Je vous laisse mon article sur Miami Beach si cela peut vous aider : https://perspectives-de-voyage.com/que-faire-a-miami-beach 

Bon voyage !

Bons Plans Voyage Floride

Voyage Floride

Services voyage