Forum Ardèche-Drôme

Camping Satillieu à Satillieu

Avis non contrôlés
Signaler
Brownie
Le 17 juillet 2019
Bonjour,
Nous avons découvert le camping Satilieu lors d'un week-end fin juin. Lorsque nous sommes arrivés vers 12h30 un samedi le snack était fermé. La maison qui sert d'accueil et de snack avait les volets complètement fermés. La terrasse était mal rangée, des parasols et des chaises étaient par terre... La piscine hors sol était en mauvaise état et l'eau était verte. Comme indiqué sur la porte nous avons téléphoné pour indiquer notre présence (nous avions également appelé le matin afin de signaler notre arrivée). Quelqu'un est sortie de la maison fermée, nous lui avons indiqué notre souhait de faire un tour dans le camping afin de s'installer ce qu'il a accepté. Il a rajouté : "ne vous inquiétez pas je vais tondre !".
Nous avons découvert un camping mal entretenu. Des brouettes empechaient l'accès aux éviers des bloc communs par ailleurs sombres.
Bref, bous avons indiqué que nous ne resterions pas et précisé que nous étions très décus car le camping était noté dans le guide des meilleurs camping de France... Ce camping a un goût de fin du monde et semble à l'abandon... Je plains les personnes qui se sont fiés au guide et qui ont réservé pour une semaine.
Nous avons repris la voiture et sommes allés au camping de Lalouvesc qui est très bien.
Patricia
Date de l'expérience : 22/06/2019

Bons Plans Voyage Ardèche, Drôme

Voyage Ardèche, Drôme

Services voyage