Forum Québec

AVE Québec

2 réponses

Dernière activité le 17/07/2019 à 02:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gwenn ha du
Le 16 juillet 2019
Bonjour

Nous avons fait nos demande d'AVE Québec, et reçu le mail approbation de la demande d'AVE et quand je regarde " vérifier l'état d'une demande d'AVE"  voila se qu'on nous mes votre sessoin est expirée en raison d'une absence d'activité ou d'une demande de page incorecte.
pour des raison de sécurité, nous vous demandons de procéder à une nouvelle ouverture de session.

je l'ai ais refaites et pareille et re payé.

Notre voyage est dans 10 jours j'ai envoyer des méssage sur différente adresse, mais pas de réponse.
C'est la panique Air Transat ne sais pas non plus.
Si quellqu'un à une solution ou réponse.
Merci

Bonne soirée

Re: AVE Québec

Signaler
Paul_Qc
Il y a 1 mois
,, Bonjour

Nous avons fait nos demande d'AVE Québec, et reçu le mail approbation de la demande d'AVE et quand je regarde " vérifier l'état d'une demande d'AVE"  voila se qu'on nous mes votre sessoin est expirée en raison d'une absence d'activité ou d'une demande de page incorecte.
pour des raison de sécurité, nous vous demandons de procéder à une nouvelle ouverture de session.

je l'ai ais refaites et pareille et re payé.

Notre voyage est dans 10 jours j'ai envoyer des méssage sur différente adresse, mais pas de réponse.
C'est la panique Air Transat ne sais pas non plus.
Si quellqu'un à une solution ou réponse.
Merci

Bonne soirée

Sur le site du gouvernement sélectionnez ''Vérifier l'état de sa demande'' en bas de la page.  Si toutefois, ça ne fonctionnement pas, utilisez un autre navigateur web.

Re: AVE Québec

Signaler
Paul_Qc
Il y a 1 mois
,, Bonjour

Nous avons fait nos demande d'AVE Québec, et reçu le mail approbation de la demande d'AVE et quand je regarde " vérifier l'état d'une demande d'AVE"  voila se qu'on nous mes votre sessoin est expirée en raison d'une absence d'activité ou d'une demande de page incorecte.
pour des raison de sécurité, nous vous demandons de procéder à une nouvelle ouverture de session.

je l'ai ais refaites et pareille et re payé.

Notre voyage est dans 10 jours j'ai envoyer des méssage sur différente adresse, mais pas de réponse.
C'est la panique Air Transat ne sais pas non plus.
Si quellqu'un à une solution ou réponse.
Merci

Bonne soirée
Sur le site du gouvernement sélectionnez ''Vérifier l'état de sa demande'' en bas de la page.  Si toutefois, ça ne fonctionnement pas, utilisez un autre navigateur web.


OUP! ''''Vérifier l'état de sa demande''''  ---- ''Autorisation de voyage électronique AVE''

Bons Plans Voyage Québec

Voyage Québec

Services voyage